Cesaria Evora nous a quitté.

Yep.
Ses derniers soucis de santé et l’annonce de sa fin de carrière n’augurait rien de bon,on pouvait hélas s’y attendre.

Je ne connaissais pas grand chose d’elle mais le peu que j’ai écouté, j’aimais bien.

Reposez en paix grande madame aux pieds nus.
:pouiclove:

Une grande dame s’en est allée… :|
Requiescat in pace.

Mathias dit:Je ne connaissais pas grand chose d'elle mais le peu que j'ai écouté, j'aimais bien.

Pas mieux. Je ne l'ai entendue que qques fois, et c'était aux victoires de la musique, mais à chaque fois, j'ai bien aimé.

une grande dame, une très belle voie, j’ai eu la chance d’assister à un de ces concerts à Mexico city,
obrigada Césaria! :cry:

tupak amaru dit:obligado Césaria! :cry:

Juste pour préciser, on dit : obrigado (et obrigada si on est une fille/femme). Mais comme vous, je ne peux que la remercier pour ce qu'elle a fait et regretter son trop prompt décès.

C'est elle qui m'a donné envie de donner un prénom capverdien à ma fille... Mayra, pour la jeune Mayra Andrade, une jeune chanteuse qui marche sur les pas de dame Cesaria.

Rien de plus à ajouter, une grande grande dame de la chanson qui a fait découvrir la "morna" dans le monde entier et qu'on ne peut que regretter.
Sans-Os dit:

Juste pour préciser, on dit : obrigado (et obrigada si on est une fille/femme).

[HS on] Euh oui, je vais corrigé et merci pour la précision : je l'ai écrit en phonétique car lors des deux fois où je suis allé au brésil, je l'ai prononcé comme cela "obligado" ... et ils avaient l'air de comprendre?:-)
[HS off]
tupak amaru dit:
Sans-Os dit:

Juste pour préciser, on dit : obrigado (et obrigada si on est une fille/femme).

[HS on] Euh oui, je vais corrigé et merci pour la précision : je l'ai écrit en phonétique car lors des deux fois où je suis allé au brésil, je l'ai prononcé comme cela "obligado" ... et ils avaient l'air de comprendre?:-)
[HS off]

T'inquiètes, je pense que Cesália Évola aurai compris aussi :wink: