Paru dans Ouest France. Je n’ai malheureusement pas l’article en entier…
Modo : changement de titre et déplacement du sujet dans la section appropriée
Alors… Maintenant, on joue à qui Est-ce !
Pour le qui est-ce ? C’est là…
https://www.ouest-france.fr/gaming/jeux-de-societe/comment-des-benevoles-ont-repris-trictrac-net-le-site-de-reference-sur-les-jeux-de-societe-bfca2742-5166-11ee-adac-39f36570e544
En revanche, je n’ai pas les pseudos correspondants. Merci à eux !
Docky dit :Pour le qui est-ce ? C'est là...
https://www.ouest-france.fr/gaming/jeux-de-societe/comment-des-benevoles-ont-repris-trictrac-net-le-site-de-reference-sur-les-jeux-de-societe-bfca2742-5166-11ee-adac-39f36570e544
En revanche, je n'ai pas les pseudos correspondants. Merci à eux !
Je découvre au passage que ces 3 là au moins ( car ils sont une belle équipe à reprendre les différents aspect de TT) seraient sur Angers , c'est à dire la même ville que moi
( dispo en MP si vous voulez
)
Trop trop classe.
Je ne le dis pas assez, mais vraiment vous avez toute mon admiration pour tout ce que le CNRL a accompli.
Plus ![]()
![]()
Pas mal !
AtomChris dit :Alors.. Maintenant, on joue à qui Est-ce !
Allez je mise sur : Rodenbach à gauche, HumpHumpf au milieu et Sysyphus à droite. Et encore une fois : bravo à vous pour la super initiative, très curieux de voir ce que ça va donner ! ![]()
Bravo… C est mérité !
Dommage il faut être abonné pour avoir l entièreté de l article…
une solution?
Seb
Et par curiosité, c’est lequel qui joue à Wir sind das Volk, ou la boite est juste là pour la déco ?
En tout cas, total respect pour ces Messieurs…![]()
Il est aux US, le Sysyphus, il me semble.
Il me. semble aussi.
je mets l’article ici si les modos veulent l’enlever je comprendrai ![]()
Modo : article modéré pour rester dans les clous avec Ouest France On en parlera dans une news ![]()
je le redis mais bravo les gens
et merci…
Belle histoire, chapeau.
Alors sur la photo il y a peut être un membre de l’équipe et deux partenaires d’Angers ![]()
Monsieur Guillaume a pris une photo de Rod - Humpf - Sysyphus qu’on a pas encore publiée, faudra qu’on le fasse, quand même.
Je vais déplacer le sujet dans le futur du pouic, j’ai modéré l’article (merci quand même
) on en parlera dans une news et je me suis permis de changer le titre.
Bravo et Merci !