Tric-Trac et le CNRL dans Ouest France

Paru dans Ouest France. Je n’ai malheureusement pas l’article en entier…

Modo : changement de titre et déplacement du sujet dans la section appropriée

Alors… Maintenant, on joue à qui Est-ce !

Pour le qui est-ce ? C’est là…

https://www.ouest-france.fr/gaming/jeux-de-societe/comment-des-benevoles-ont-repris-trictrac-net-le-site-de-reference-sur-les-jeux-de-societe-bfca2742-5166-11ee-adac-39f36570e544

En revanche, je n’ai pas les pseudos correspondants. Merci à eux !

Docky dit :Pour le qui est-ce ? C'est là...

https://www.ouest-france.fr/gaming/jeux-de-societe/comment-des-benevoles-ont-repris-trictrac-net-le-site-de-reference-sur-les-jeux-de-societe-bfca2742-5166-11ee-adac-39f36570e544

En revanche, je n'ai pas les pseudos correspondants. Merci à eux !

Je découvre au passage que ces 3 là au moins ( car ils sont une belle équipe à reprendre les différents aspect de TT)  seraient sur Angers , c'est à dire la même ville que moi broken heart ( dispo en MP si vous voulez )

Trop trop classe.
Je ne le dis pas assez, mais vraiment vous avez toute mon admiration pour tout ce que le CNRL a accompli.

Plus :muscle::muscle:

Pas mal !

AtomChris dit :Alors.. Maintenant, on joue à qui Est-ce ! 

Allez je mise sur : Rodenbach à gauche, HumpHumpf au milieu et Sysyphus à droite. Et encore une fois : bravo à vous pour la super initiative, très curieux de voir ce que ça va donner !

Bravo… C est mérité !

Dommage il faut être abonné pour avoir l entièreté de l article… 
une solution? 
Seb

Et par curiosité, c’est lequel qui joue à Wir sind das Volk, ou la boite est juste là pour la déco ?
En tout cas,  total respect pour ces Messieurs…blush

Il est aux US, le Sysyphus, il me semble.

Il me. semble aussi.

je mets l’article ici si les modos veulent l’enlever je comprendrai angry

Modo : article modéré pour rester dans les clous avec Ouest France  On en parlera dans une news :slight_smile:

je le redis mais bravo les gens cheeky et merci…

Belle histoire, chapeau. 

Alors sur la photo il y a peut être un membre de l’équipe et deux partenaires d’Angers :wink:

Monsieur Guillaume a pris une photo de Rod - Humpf - Sysyphus qu’on a pas encore publiée, faudra qu’on le fasse, quand même.

Je vais déplacer le sujet dans le futur du pouic, j’ai modéré l’article (merci quand même laugh) on en parlera dans une news et je me suis permis de changer le titre.

Bravo et Merci !