Merci Père Noël Kenjin
Et merci au canard postier
laurent36 dit :Prunelles les indices tu en es où ?
Aujourd'hui, j'ai eu un jeton rond type dame comme le beige de l'autre jour mais chocolat cette fois-ci.
Ça va me paraître évident le jour J mais pour le moment, je ne vois pas
prunelles dit :laurent36 dit :Prunelles les indices tu en es où ?
Aujourd'hui, j'ai eu un jeton rond type dame comme le beige de l'autre jour mais chocolat cette fois-ci.
Ça va me paraître évident le jour J mais pour le moment, je ne vois pas
Dope tes neurones, avale du sucre ou tout autre substance appropriée à ton métabolisme...
Hello,
Avec un peu de retard (je les ai reçu samedi). Merci a mes pères Noël. J’ai assez de jeux, chocolats et gâteaux pour tenir jusqu’à l’année prochaine.
Clelou dit :Hello,
Avec un peu de retard (je les ai reçu samedi). Merci a mes pères Noël. J'ai assez de jeux, chocolats et gâteaux pour tenir jusqu'à l'année prochaine.
Nous avons le même père Noël, je reconnais la carte blanche en bas à gauche et le petits gâteaux (très bons... Chez nous ils sont déjà bien entamés) !
Colis reçu avec un emballage recyclable
Et c’est français:fr:
laurent36 dit :Et je continue à déterrer les photos.... 2009
Je me suis reconnu dans cette photo. J’ai participé à toutes les éditions du Noël Webludique, sauf une (j’ai plus l’année en tête) à cause d’un bug informatique
Debubiz dit :Salut à tous. Pour les amateurs d'échecs je voulais vous conseiller une marque française : Gambit Original.
C'est juste une bombe atomique.
Voilà leur site:http://gambit-original.com
J'ai reçu le mien il y a 2 jours, ils envoient rapidement pour les retardataires.
C'est franchement très beau 😇
ticoche dit :laurent36 dit :Et je continue à déterrer les photos.... 2009Je me suis reconnu dans cette photo. J’ai participé à toutes les éditions du Noël Webludique, sauf une (j’ai plus l’année en tête) à cause d’un bug informatique
Ça fait quoi d'être en fin de carrière 😁😁😁
Ce n’est que le début
Hum… Soit mon Père-Noël a une double personnalité soit un humour sadique
prunelles dit :
Hum... Soit mon Père-Noël a une double personnalité soit un humour sadique
Fallait le faire l'article sur le régime avec les friandises au chocolat 🤣
Je le soupçonne d’avoir fait exprès
C’est vraiment méchant
ahahahah il est machiavélqiue
C’est demain JEUdi ?
J’ai aucune nouvelle de mes enfants, j’espère que ça va.
lilikiwi dit :C'est demain JEUdi ?
OUI JE VEUX OUVRIR MON CADÔ ! 😇
AtomChris dit :J'ai aucune nouvelle de mes enfants, j'espère que ça va.
Tu les as mangé ?