C'est ENFIN Noël, 2022 !

laurent36 dit :Et je continue à déterrer les photos.... 2009

Ça devait être tellement ludique l'ambiance 😍

Dire que la plupart sont en fin de carrière ou à la retraite :innocent:

J’essaye de savoir à quoi ils jouent sur la table de café :face_with_monocle:

Femto dit :Ha que coucou !

Je suis un peu (très) discret ces derniers temps mais je voulais annoncer que comme l'année dernière, je propose une petite partie de TTMC à distance entre papas/mamans noël du webludique.

L'idée est qu'on se retrouve sur une plateforme de chat qui (si les choses n'ont pas changé) ne nécessite pas d'inscription ou d'installation quelconque. Dans l'idée je vous partagerais mon écran avec le plateau du jeu et animerais les questions avec Prunelles si elle est disponible.

Voici une image de la partie de l'année passée (j'ai collé les avatars sur les têtes):



Une caméra n'est pas obligatoire, mais le micro est conseillé sachant que la plateforme et utilisable via mobile. Je partagerais le lien du "salon" le plus vite possible.

En attendant, je vous propose deux dates pour qu'on se retrouve. Si vous voulez participer je vous laisse le soin de remplir ce doodle (l'heure de début sera 20h30-21h):

https://doodle.com/meeting/organize/id/e91MnVDe

C'est ce soir, c'est ce soir qu'on joue !

John Lénine dit :J'essaye de savoir à quoi ils jouent sur la table de café 🧐

La première édition de Linq.

prunelles dit :
Femto dit :Ha que coucou !

Je suis un peu (très) discret ces derniers temps mais je voulais annoncer que comme l'année dernière, je propose une petite partie de TTMC à distance entre papas/mamans noël du webludique.

L'idée est qu'on se retrouve sur une plateforme de chat qui (si les choses n'ont pas changé) ne nécessite pas d'inscription ou d'installation quelconque. Dans l'idée je vous partagerais mon écran avec le plateau du jeu et animerais les questions avec Prunelles si elle est disponible.

Voici une image de la partie de l'année passée (j'ai collé les avatars sur les têtes):



Une caméra n'est pas obligatoire, mais le micro est conseillé sachant que la plateforme et utilisable via mobile. Je partagerais le lien du "salon" le plus vite possible.

En attendant, je vous propose deux dates pour qu'on se retrouve. Si vous voulez participer je vous laisse le soin de remplir ce doodle (l'heure de début sera 20h30-21h):

https://doodle.com/meeting/organize/id/e91MnVDe

C'est ce soir, c'est ce soir qu'on joue !

Je vais essayer de venir mais assez tard…. S’il y a encore du ponde en ligne…

Rodenbach dit :Rho les petits jeunes 🤣
bon par contre y'a des grosses différences de budget, là, c'est quoi ce travail !

Je t'ai MP si jamais !

laurent36 dit :
John Lénine dit :J'essaye de savoir à quoi ils jouent sur la table de café 🧐

La première édition de Linq.

👍 je suspectais 😇

laurent36 dit :
prunelles dit :
Femto dit :Ha que coucou !

Je suis un peu (très) discret ces derniers temps mais je voulais annoncer que comme l'année dernière, je propose une petite partie de TTMC à distance entre papas/mamans noël du webludique.

L'idée est qu'on se retrouve sur une plateforme de chat qui (si les choses n'ont pas changé) ne nécessite pas d'inscription ou d'installation quelconque. Dans l'idée je vous partagerais mon écran avec le plateau du jeu et animerais les questions avec Prunelles si elle est disponible.

Voici une image de la partie de l'année passée (j'ai collé les avatars sur les têtes):



Une caméra n'est pas obligatoire, mais le micro est conseillé sachant que la plateforme et utilisable via mobile. Je partagerais le lien du "salon" le plus vite possible.

En attendant, je vous propose deux dates pour qu'on se retrouve. Si vous voulez participer je vous laisse le soin de remplir ce doodle (l'heure de début sera 20h30-21h):

https://doodle.com/meeting/organize/id/e91MnVDe

C'est ce soir, c'est ce soir qu'on joue !

Je vais essayer de venir mais assez tard…. S’il y a encore du ponde en ligne…

J'ai une conférence à 20H00 en ligne, et mercredi 💀 Je suis tristesse.

Ho, je ne suis pas sûr de pouvoir venir ce soir, ou en tout cas je ne pourrai pas rester longtemps.

J’essaie quand même.


J’ai mis un peu de temps à poster mais la livraison de mon père noël est bien arrivée jusqu’à moi :santa:.

On est en ligne, lien sur votre page d’accueil de Noël :slight_smile:

La petite photo de groupe de la soirée TTMC2 (j’étais très concentré )

Une soirée ou au final tout le monde a gagné (surtout quand Chakado était dans chaque équipe ! )



Tout le monde a gagné, sauf Rodenbach.

prunelles dit :On est en ligne, lien sur votre page d'accueil de Noël :)

Bonsoir, je n'ai pas pu me libérer...

kenjin dit :Tout le monde a gagné, sauf Rodenbach.

yes je m'insurge !
 

Femto dit :
Une soirée ou au final tout le monde a gagné (surtout quand Chakado était dans chaque équipe !

 

Bravo à toi pour l'animation de cette chouette soirée, et pour la victoire je remercie surtout Manau et la tribu de Dana. 
(gros souvenirs de cour de récré de collège)

Hello !

Je réalise que je suis complètement passée à côté du forum - c’est ma mère Noël qui m’a « obligée » à venir ici pour essayer de découvrir son identité (je ne savais pas que je devrai en plus résoudre des énigmes, ce Noël ludique est vraiment plein de surprises).

Le colis a bien été reçu et pour l’instant je suis ravie (j’ai meme été autorisée à manger les chocolats et à jouer à un des paquets qui était mal fermé).
C’était Trek12 Amazonia, et c’est un sacré pour choix.
En plus le tout emballé en Furoshiki (avec du tissu), j’ai adoré (je n’ai pas pris de photo par contre) ! 
 
je vais patienter comme tout le monde pour le reste… même un peu plus car je suis en déplacement cette semaine, donc je n’ouvrirai qu’à mon retour vendredi.

*** Message de service *** 

J-3

Pensez aussi à mettre vos statuts à jour : 
- j’ai envoyé
- j’ai reçu 
Etc.

Plus que 3 dodos !! laugh

Prunelles les indices tu en es où ?