C'est ENFIN Noël, 2022 !

prunelles dit : je suis assommée.

Tu veux dire... Asmodée ?

Tric Trac

prunelles dit :Je suis déjà en train de préparer le prochain

Il faudra prendre bien les devants ... je dis déjà que je veux en faire partie pour l'année prochaine !


quelle triste annonce pour notre super site :( 

Pareil pour moi. J’en suis. 
Et j’attends ce soir. 

Ahlala ce timing. C’est à la fois tragique et un peu drôle.

Mais pas mal triste, aussi.

Et oui, c’est ce soir l’ouverture des cadeaux, à 20h. Impatient d’ouvrir les miens et de voir les photos des votre
Bonnes fêtes de fin d’année !

Bonjour, 
oui je viens de lire la nouvelle, en effet. Et le décès annoncé de TT, c’est aussi la suppression du site, mais quel gâchis de supprimer tout ça, ça ferait de si belles archives ! 

Pour Notre Noël, je ne serai pas là j’arriverai un peu tard, j’ai une contrainte (qui n’en est pas une) familiale et je ne sais pas quand ça se termine. Mais je passerai après ! 

J’ai hâte d’ouvrir mon paquet et que mon enfant ouvre le sien, et aussi de découvrir les belles trouvailles que vous aurez faites !! 

Merci Prunelles de déjà réfléchir à l’année prochaine, car oui, ça ne pourra plus être ici, sniff. Je suis confiante que tu auras gardé nos adresse pour nous tenir au courant de la suite, le moment venu ! Merci à toi de si bien t’occuper de nous ! <3

A bientôt, ce soir, donc, tard. 

Rina

John Lénine dit :J'espère que ça ne sera pas le dernier Web Noël Ludique mail

La rumeur était donc vraie 😭😱

Rina dit :Bonjour, 
oui je viens de lire la nouvelle, en effet. Et le décès annoncé de TT, c'est aussi la suppression du site, mais quel gâchis de supprimer tout ça, ça ferait de si belles archives ! 

Pour Notre Noël, je ne serai pas là j'arriverai un peu tard, j'ai une contrainte (qui n'en est pas une) familiale et je ne sais pas quand ça se termine. Mais je passerai après ! 

J'ai hâte d'ouvrir mon paquet et que mon enfant ouvre le sien, et aussi de découvrir les belles trouvailles que vous aurez faites !! 

Merci Prunelles de déjà réfléchir à l'année prochaine, car oui, ça ne pourra plus être ici, sniff. Je suis confiante que tu auras gardé nos adresse pour nous tenir au courant de la suite, le moment venu ! Merci à toi de si bien t'occuper de nous ! <3

A bientôt, ce soir, donc, tard. 

Rina

Asmodee = serviteur du Diable fait pas l'oublier 😇

John Lénine dit :
Rina dit :Bonjour, 
oui je viens de lire la nouvelle, en effet. Et le décès annoncé de TT, c'est aussi la suppression du site, mais quel gâchis de supprimer tout ça, ça ferait de si belles archives ! 

Pour Notre Noël, je ne serai pas là j'arriverai un peu tard, j'ai une contrainte (qui n'en est pas une) familiale et je ne sais pas quand ça se termine. Mais je passerai après ! 

J'ai hâte d'ouvrir mon paquet et que mon enfant ouvre le sien, et aussi de découvrir les belles trouvailles que vous aurez faites !! 

Merci Prunelles de déjà réfléchir à l'année prochaine, car oui, ça ne pourra plus être ici, sniff. Je suis confiante que tu auras gardé nos adresse pour nous tenir au courant de la suite, le moment venu ! Merci à toi de si bien t'occuper de nous ! <3

A bientôt, ce soir, donc, tard. 

Rina

Asmodee = serviteur du Diable fait pas l'oublier 😇

Tu me l'ôtes de la bouche...

Il va falloir migrer :rofl:

hum.

Rina dit :hum. 

D'autres solutions ?

laurent36 dit :Aurons nous encore le temps d'échanger sur le forum post ouverture de cadeau le 15/12 ? Jour a priori de l'annonce officielle de fermeture de TT comme "on s'autorise a penser dans les milieux autorisés"... Drôle de cadeau pour toute la communauté...

Comme disais Coluche :
Alors, attention, voici l'information par elle-même : "Les personnes concernées se sont refusés à tout commentaire..."

Donc là déjà c'est clair , le mec il ne sait rien ! Ils ont pas voulu... non ils ont pas voulu !

"Mais on s'autorise a penser dans les milieux autorisés..."
Alors ça ! Le milieu autorisé c'est un truc, vous y êtes pas vous hein !
Vous êtes même pas au bord. Vous y êtes pas du tout.
Bon, le milieu autorisé c'est un truc. c'est un endroit autorisé où il y a plein de mecs qui viennent pour s'autoriser des trucs mais y a que le milieu qui compte.
Et là-dedans y a une poignée de connards qui tournent en rond en s'autorisant des trucs :
- "Euh... Qu'est-ce que tu fais là ?"

- "Ben j'sais pas, j'vais peut-être m'autoriser un truc, mais c'est vach'ment gonflé. J'hésite ! Euh...".

"S'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret..."
Alors, vous avez ce que c'est qu'un accord secret ?
C'est un accord dont... euh... qu'on n'a pas le droit d'en parler, c'est interdit donc, pas dans l'information non plus !

"...Qu'un accord secret pourrait être signé."
C'est même pas sûr !!! Et moi je dis alors que quand un mec sur une information il en connaît pas plus que ça, il n'a qu'à fermer sa gueule ! Et même, à la rigueur, il serait pas venu, on s'rait pas fâchés

Sur ce bonne journée, la petite fête de ce soir aura certainement un goût amer.

Ça fait quoi d'être un antediluvien du forum ? 😇

John Lénine dit :
Rina dit :hum. 

D'autres solutions ?

Non, j'aurais dû citer le message auquel je répondais... c'était une remarque humoristique ;) Sans doute déplacée, d'ailleurs. 
 

suis drolement gatee :-) 
j ai hate d’ouvrir les paquets et surtout celui du poisson vampire!


Quelques minutes après avoir pleuré d’émotion de joie et de reconnaissance pour avoir reçu ce paquet (tous mes bonbons préférés + le jeu de photo langage qu’il a co-crée), je pleurais de tristesse en apprenant la nouvelle de la fin de Tric-Trac.

Ce paquet c’est un colis surprise de l’un de mes enfants de Noël de cette année qui s’avère être un ami et que j’ai réussi à bluffer jusqu’à ce matin. C’est un newbie, il ne me savait pas capable de cacher mon identité de Mère-Noël, mouahaha

Voici le lien vers la vidéo des 10 ans, ça fera du bien à tout le monde un peu de magie de Noël… 6 ans ont passé depuis que j’ai fait cette vidéo, on va continuer l’aventure ailleurs et en faire une pour les 20 ans, hein ?

10 ans de Noël Webludique

prunelles dit :
Quelques minutes après avoir pleuré d'émotion de joie et de reconnaissance pour avoir reçu ce paquet (tous mes bonbons préférés + le jeu de photo langage qu'il a co-crée), je pleurais de tristesse en apprenant la nouvelle de la fin de Tric-Trac.

Ce paquet c'est un colis surprise de l'un de mes enfants de Noël de cette année qui s'avère être un ami et que j'ai réussi à bluffer jusqu'à ce matin. C'est un newbie, il ne me savait pas capable de cacher mon identité de Mère-Noël, mouahaha

Voici le lien vers la vidéo des 10 ans, ça fera du bien à tout le monde un peu de magie de Noël... 6 ans ont passé depuis que j'ai fait cette vidéo, on va continuer l'aventure ailleurs et en faire une pour les 20 ans, hein ?

10 ans de Noël Webludique

Merci 😍

H  - 5

Je ne serais pas des votres, ce soir, le devoir m’appelle : soirée jeu avec des débutants (ils viennent de démarrer sur Catane) à 18h… je repasserais demain matin.