C'est ENFIN Noël, 2022 !

On se prepare deja pour les 4 ans a venir  et on organise une vraie rencontre pour les 20 ans

Trouver un gîte 
Et prevoir un weekend ludique 

Avec le max de Papa Noel

Clairement cette ouverture de cadeau a un goût différent, plus amer et plus triste…en espérant qu’on saura se retrouver ailleurs. Triste et inquiet du sort possible de toutes ces archives ludique

prunelles dit :H  - 5

 

Je suis prêt !

Leostar17 dit :Clairement cette ouverture de cadeau a un goût différent, plus amer et plus triste...en espérant qu'on saura se retrouver ailleurs. Triste et inquiet du sort possible de toutes ces archives ludique

Je dis oui.

Il fait nuit, c’est donc l’heure ?!? 

(pas trop inquiète pour le Noël de l’année prochaine : le webludique peut être ludique ailleurs que sur Tric Trac (même si évidemment ça ne me fait pas plaisir DU TOUT que tout cela disparaisse))

lilikiwi dit :Il fait nuit, c'est donc l'heure ?!? 

20H00 il me semble.

Salut à tout le monde! C’est avec une saveur particulière que je vous écris, avec la news de la mort de notre cher & tendre site…
Vous savez comment on poste une photo siouplé? yes

SalseroDelMundo dit :Salut à tout le monde! C'est avec une saveur particulière que je vous écris, avec la news de la mort de notre cher & tendre site...
Vous savez comment on poste une photo siouplé? yes

Nous savons malheureusement.

Tu cliques sur l'îcone appareil photo quand tu écris un message.

C’est le WebNoël Ludique le moins animé malheureusement.

Thanks! :slight_smile:

PS: t’as vu mon grand niveau de connaissance ^^

SalseroDelMundo dit :Thanks! :)

PS: t'as vu mon grand niveau de connaissance ^^

Inscription 2013 😁

On fait quoi à 20h ? On met les photos ? On peut les ouvrir en slip les cadeaux ?

Parce que moi à  20h, je suis devant la cheminée en slip. J’ai fait une banderole dans mon village en soutien à Tric Trac. On est 2 sur la place du village. Je peux vous dire qu’en haut lieu, ça rigole pas !

Il me semble que c’est à 20H00 je crois que Prunelle à craqué :sleepy:

C’est ça quand on la classe ^^

Bon. On fait quoi ?

Encore merci à mon Père Noël pour tout ça tout ça!! :smiley: J’ai été plus que gâté, c’est incroyable!

Et bien entendu merci à toute l’équipe organisatrice

20h03, je viens de poster ^^

Alors
premièrement grand merci a mes papa Noel

Deuxièmement On Mars avec le kit 
Topissime 
Un jeu que j avais deja et jbai revendu avec regret 

Pour les annees futures, tous les mails sont ds la base de données alors la dreamteam du webludique pourra contacter tout le monde a minima 
A chacun de faire suivre 

Joyeux Noël a tous