C'est ENFIN Noël, 2022 !

prunelles dit :
lilikiwi dit :
Femto dit :
Joyeux Noël webludique ! Merci papa/maman Noël. Cette année je n'ai pas pris beaucoup de de temps pour essayer de te démasquer. Merci aussi


Et vivement Noël prochain pour offrir Pixel Commun à tout le monde 

OOuiiiiiii avec un goodies spécial Pouic

Pour mon jeu sous votre sapin, comme sa sortie est estimé à Q1 2024, ce sera plutôt noël webludique 2024. Promis (et si j'oublie pas d'ici là), je me débrouille pour avoir un goodies noël 


Ca y est j’ai tout ouvert !!!

Ma mère Noël, j’ai nommé ChefCaribou en personne m’a bien gâtée.
J’ai reçu Trek12 Amazonia (on a déjà enchainé les parties avec mon copain, qui adore aussi), ainsi que Onirim et Vye.
Je suis d’autant plus contente que ce sont des jeux auxquels je n’aurais pas pensé moi-même et qui ont l’air sacrément chouette. 
Un GRAND merci à elle.

Donc hyper contente de ce Noël Ludique, tant de mon père Noël que de mon Nenfant (Chakado). 
J’espère qu’il aura encore lieu l’an prochain malgré les circonstances…

Oui, oui, on a vos mails donc quand on en saura plus, on vous préviendra :+1:

$hadow dit :

Tu as vu juste ! J’ai plein de Charlatans à la maison maintenant ! Et c’est super chouette de jouer tous les quatre avec 2015 ! Elle accroche vraiment. On l’a déjà sortir plusieurs fois cette semaine ! Vendredi soir, 2012 et 2015 était en duel après l’école… Jolie coup. 

Ah mais tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de lire ça !
Merci beaucoup pour le retour !
(Et en plus, quand vous serez lassés, tu pourras assouvir ta soif de complétude avec les extensions Les Sorcières S'en Mêlent et Les Alchimistes  )

Test de Brian Boru reçu de ma mère Noël, déjà 3 parties, et un gros gros pied !

Moi j’ai toujours pas vu la photo de mon cadeau :grin:

Voila

Pas de sapin ni de décors de Noël car je ne fêtes pas Noël à part celui de tric trac

Bad companyp
I can t deny

Badcompanym till the day I die

très bon jeux Bad company silverster staline approuve
cette photo manque deux nincices pour trouver le non de mon papa noel

John Lénine dit :Moi j'ai toujours pas vu la photo de mon cadeau 😁

Moi non plus !! 

pour le coup rien a voir avec le scmilblick mais aujourd’hui j’ai reçu ça

le truc c’est que j’ai pnp une version en français et qu’elle est clairement mieux que la VO mais bon j’ai finalement reçu ce pourquoi j’ai pledgé

Joyeux Noël tout le monde !!!


Jeu de Noël en duo, heu en duel.

3 parties, 3 défaites. Mais bon, comme dit mon Papa-Noël : “J’m’en fous, je joue” laugh

prunelles dit :
Jeu de Noël en duo, heu en duel.

3 parties, 3 défaites. Mais bon, comme dit mon Papa-Noël : "J'm'en fous, je joue" laugh

Meeeeeerde. Comment tu as pu deviné ? J'avais mis un masque !
Alors, ce splendor ?
😘

Il est très chouette, dynamique mais j’ai encore beaucoup de mal à trouver le bon rythme. C’est moi qui ai dû remplir le plateau à chaque fois.

Mais elle arrive à voir/prévoir je ne sais combien de coups à l’avance. Mon cerveau à moi ne me permet pas ça.
Bon, je ne finis jamais loin, sur deux parties, je pouvais terminer le coup suivant.

C’est vraiment agréable de retrouver Splendor mais avec une nouvelle saveur bien à lui. Un p’tit bijou, merciiii

Joyeux Noël tout le monde

J’ai également Splendor duel que je me suis acheté (j’ai méchamment craqué ce Noël avec 5 achats, ce n’est pas encore cette année que j’aurais pu poster dans “Une année sans achat”) et j’apprécie beaucoup aussi. J’aime bien les trois conditions de victoire possibles, même si sur nos trois parties jouées jusqu’à présent, la victoire s’est toujours jouée sur les 20 points (même si j’ai failli gagner notre dernière partie sur les 10 points de couronnes). Les petits pouvoirs des cartes sont bien sympas aussi.

Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous, et bons jeux!

Si la personne qui m’a demandé de supprimer son compte et ses messages passe par là :  c’est fait !

Mais en envoyant un courriel à l’adresse indiquée pour la prévenir, j’ai eu un message d’erreur.

Pourtant UNO peut se trouver dans presque toutes les grandes surfaces !
Sauf si vous rechercez une version avec un thème particulier, bien sûr.

Pourtant UNO peut se trouver dans presque toutes les grandes surfaces !
Sauf si vous recherchez une version avec un thème particulier, bien sûr.

Plait-il ? J’ai rien compris (et je soupçonne le bot…)

Désolée, c’est pas encore Noël