C'est ENFIN Noël, 2022 !


Me voila de retour de Essen

J ai eu un super cadeau, juste un grand merci de mon petit n enfant de l an dernier
et un petit bisou

J ai rien ramené d extra
Mais j ai au moins ce super souvenir

Voila un noel webludique qui commence tres tres fort

C’est parti !!!

Arf… Ça va être difficile cette année, le challenge est de haut niveau broken heart

darthphil dit :
Me voila de retour de Essen

J ai eu un super cadeau, juste un grand merci de mon petit n enfant de l an dernier
et un petit bisou

J ai rien ramené d extra
Mais j ai au moins ce super souvenir

Voila un noel webludique qui commence tres tres fort

C'est un super cadeau 😍

*** Message de service***
Hello, s’il y a des retardataires ce serait bien de se declarer maintenant…

Je qualifierais ce départ de … timide !

Hello la communauté. Je relance l’expérience cette année. La 1ère fois était vraiment géniale (il y a deux ans). Faut vraiment que je revive ça.

Hey… On parle de nous dans le dernier podcast de On joue-tu :
https://podcast.ausha.co/on-joue-tu-le-podcast-des-jeux-de-societe

Belle surprise et merci pour le clin d’œil

On parle aussi de nous dans le dernier podcast de Amusez-vous bien !
https://www.radiocampusmontpellier.fr/podcast/amusez-vous-bien-enquete-3-saison-3/

Pfiou, ça en fait des podcasts à découvrir…
Pour les contacts entre Père Noël et Enfants, on est d’accord que dans la tradition, c’est au Père Noël de faire le premier pas ?
Je demande, comme ça…

Chakado dit :Pfiou, ça en fait des podcasts à découvrir...
Pour les contacts entre Père Noël et Enfants, on est d'accord que dans la tradition, c'est au Père Noël de faire le premier pas ?
Je demande, comme ça...

J'ai toujours attendu sur le papa noël effectivement. Je toquerais à la porte après la première semaine
 

Moi j’écris dès le top départ à mon papa ou ma maman Noël, comme ça il/elle sait que je suis bien présente, et surtout, surtout, je lui dit bien que j’ai été très sage toute l’année.

Idem contacte vers mes petits enfants et papa noel pour etre sur qu ils soient bien conscients que ca a commencé

Bonsoir,

Je me suis inscrit malheureusement, je n’ai pas pu faire le nécessaire (lettre, ludothèque) en cause un Covid/Opération… 
J’aimerais toujours y participer pour me changer un petit peu les idées malheureusement, je ne pourrais m’occuper de cela que Lundi, je rentre seulement de la clinique seulement demain après trop de temps bien loin de mon fils.

Si c’est trop tard, je comprendrais totalement.
Et je vous souhaite de passer un très bon moment.

Moi je suis en attente de la manifestation de mon PN auquel j’ai envoyé un message… Ma ludo lui a peut-être fait peur… Après MàJ (et encore il manque des numéros de VaeVictis avec les jeux en encarts) j’atteins 1130 pièces (extensions inclues)… et 130 jeux revendus… Bon il a aussi le choix ma wishlist contient 111 jeux, ça devrait le faire…

Ouquevoussoyez dit :Bonsoir,

Je me suis inscrit malheureusement, je n'ai pas pu faire le nécessaire (lettre, ludothèque) en cause un Covid/Opération.... 
J'aimerais toujours y participer pour me changer un petit peu les idées malheureusement, je ne pourrais m'occuper de cela que Lundi, je rentre seulement de la clinique seulement demain après trop de temps bien loin de mon fils.

Si c'est trop tard, je comprendrais totalement.
Et je vous souhaite de passer un très bon moment.

Pas de souci; tu fais bien partie des inscrits et que tu peux encore modifier tes données et lettre sur le site de Noël. Si tu as un souci, dis-nous :)

Et s'il y a des retardataires... faites-vous connaître

Bonjour,
après des années d’absence, je refais surface pour ce super évènement de partage ludique. Que mon petit nenfant et mon petit papa noël ne s’inquiètent plus, je me mets à jour ce week-end. Hâte de commencer à échanger avec eux

Welcome back home

J’ai contacté mon petit enfant sage (enfin, il a intérêt, sinon ça sera un morceau de charbon dans le colis !) et mes lutins de Noël ont également pris contact.  C’est très amusant jusque là !

Déjà 1 cadeau trouvé apparemment broken heart
Y’a des efficaces !