C'est ENFIN Noël, 2022 !

*** Message de service***

Pour le moment, il semble y avoir un souci de messagerie entre vous et moi. On règle ça le plus vite possible.

Si vous m’avez écrit : la réponse est oui, tout est sous-contrôle, et des retardataires arrivent…

Ma maman Noël est partie sur des chapeaux de roues, elle a déjà trouvé mon cadeau.

C’est beau tout ce bluff qui commence déjà

De mon côté j’ai une idée, mais à préciser quand même. J’ai vu qu’une réédition des Mystères de Pékin venait de sortir

Wow la chance de ton petit enfant ! broken heart

Moi j’ai encore la première édition et je la garde avec respect et tendresse

Ah, les Mystères de Pékin, que de souvenirs… (j’adorais les jeux de mots foireux, genre “Li paoli”)

prunelles : MP (pour savoir ce qui t’intéresse comme jeux…)

J’ai répondu :grin:

La Comtesse dit :Déjà 1 cadeau trouvé apparemment broken heart
Y'a des efficaces !

Alors c'est pas moi ! 
Mais demain, histoire de faire preuve d'une certaine efficacité, je vais aller acheter du papier cadeau 

Moi j’ai un petit enfant qui pour une fois a une ludo raisonnable… Et bien ce n’est pas plus simple de savoir quoi lui faire découvrir que quand c’est une personne avec une ludo de plusieurs centaines de jeux où tu cernes vraiment ses goûts et où il y en a toujours un qu’il n’a pas…

Hum… Raisonnable par rapport à qui ?

Finalement j’ai pu tout faire. C’est un vrai plaisir pour le moment.

lilikiwi dit :
La Comtesse dit :Déjà 1 cadeau trouvé apparemment broken heart
Y'a des efficaces !

Alors c'est pas moi ! 
Mais demain, histoire de faire preuve d'une certaine efficacité, je vais aller acheter du papier cadeau 

On reconnait les bons élèves qui pensent déjà à comment ils vont faire leur paquet ^^

prunelles dit :Hum... Raisonnable par rapport à qui ?

François Haffner (au moins 8 000 jeux...) ?

 

Ça fait, on a tous de la marge ici je crois surprise

prunelles dit :Ça fait, on a tous de la marge ici je crois surprise

Non mais là on est de l'ordre de la centaine avec aucun jeu qui a plus de 20 ans... Après ce peut être un frugal qui a su éviter le piège de la collectionnite, qui ne fait pas les vides greniers ni la section vente de TT ni Okkazeo. Ou un ermite  qui ne connait que sa boutique locale au fond de la sous préfecture la plus proche...

laurent36 dit :
prunelles dit :Hum... Raisonnable par rapport à qui ?

François Haffner (au moins 8 000 jeux...) ?

 

Mon petit enfant….approche cette collection. Je suis cuit !… J’ai d’ailleurs pas encore fini la liste… Je vais me manifester, sinon il va croire que j’ai fait une syncope ! Bon…il fallait célébrer les 40 berges de Madame aussi. Maintenant, c’est passé !

laurent36 dit :
prunelles dit :Hum... Raisonnable par rapport à qui ?

François Haffner (au moins 8 000 jeux...) ?

 

Ah ben si c'est ça le mètre étalon... ​​​​​​

 

lilikiwi dit :
laurent36 dit :
prunelles dit :Hum... Raisonnable par rapport à qui ?

François Haffner (au moins 8 000 jeux...) ?

 

Ah ben si c'est ça le mètre étalon... ​​​​​​

 

Il n'y a pas que la taille qui compte.

Il y a eu un bug avec les co-parents !
Vous avez peut-être reçu des messages que vous ne compreniez pas

C’est réparé et si vous allez dans votre espace perso, vous voyez maintenant qui sont vraiment vos potentiels co-parents

Tout le monde n’en a pas. Seulement ceux dont l’enfant a choisi de participer 2 fois (il a donc 2 Parents Noël qui peuvent discuter ensemble)