maester dit :Pffff, je n'arrive pas à trouver d'indices sur l'identité de mon père-noël... Comment vous faites pour trouver qui c'est ?
Au fur et à mesure, on arrive à avoir des indices et ça peut le faire...ou pas. Apparemment, mon papa noel est très compliqué à débusquer. Rude affaire.
Mais je suis quand même mal parti car je ne crois qu'il poste sur ce fil...
Ces dernières années, mes Pères Noëls étaient indébusquables, je n'avais jamais vu leur pseudo sur le forum. C'est pas grave, ça n'empêche pas des bons moments !
Bon Essen à tous ceux qui y sont et bons jeux aussi à tous ceux qui n’y sont pas cette année (une petite larme à l’œil me concernant).
Ici ce sera la continuation de prosélytisme ludique auprès du groupe de nouveaux devenus réguliers. Au programme cette semaine : Timeline challenge Et toque ! Dixit Mystères
Alors les enfants qui ont deux PN/MN sont ceux qui gâtent deux enfants chacun. C’est une des options de participation au moment de l’inscription (1 ou 2).
Par exemple, j’ai deux enfants différents qui sont XX et XY et donc j’ai deux PN/MN.
Concernant les boucles, il y en a déjà eu (souvent dû à des manips pour cause de désistement ou retard) mais il n’y en a pas cette année.
Et puis il y a les PN et MN de secours qui pallient aux désistements, imprévus, accidents de la vie, etc.
Pour l’histoire des boucles, il me semble que des boucles aussi courtes que celles que tu décris sont relativement rares. Pour exemple, voici le post de Pingouin de l’an dernier qui montre le graphique des affectations.
Et comme tu le déduiras du graphique, certaines personnes ont deux Pères Noël… Normalement, lors de ton inscription, c’est une option qui t’a été proposée. Tu peux participer deux fois, tu auras donc deux enfants (et deux fois plus de boulot pour les gâter comme il se doit), mais en contrepartie tu as bien sûr deux Pères Noël (et deux fois plus de boulot pour calmer leurs angoisses…)
En cas de double Père-Noël, les Pères Noël en question ont aussi un espace de messagerie dédié pour discuter entre eux, et s’assurer qu’il n’offrent pas un doublon à leur enfant commun.