Contact pris avec mon enfant Noël fait, mais pas encore de nouvelles de mon papa noël…
Pas grave, si je n’ai toujours pas de message demain je prendrais les devants.
Tu peux le faire dès maintenant, ça la/le réveillera peut-être…
Pour ceux qui ont des enfants à deux parents faut pas oublier de parler avec l’autre parent
Bon, c’est pas tout moi mais faudrait que je m’y mette un peu sérieusement
Contact pris avec mon petit nenfant, mon Père Noël et mon co-Père Noël.
Une édition 2019 qui démarre bien
Contacts pris avec mes enfants, mes PN, pas de Co-parents cette année, je vais faire toute seule Enfin, peut-être que si finalment (vous ne croyez pas que je vais tomber dans ce piège dès le premier jour, quand même ?)
prunelles dit :Tu peux le faire dès maintenant, ça la/le réveillera peut-être...
Il semblerait qu'il/elle ait vu mon message sur le forum
Avis de recherche concernant le Père Noël Jack Bauer.
J’en suis déjà à 2 saisons de 24H, au bout de la 7ème je m’en remettrais aux hautes instances. Après tout, nous sommes en période de vacances scolaire ou peut-être qu’il se cache du coté d’Essen, va savoir !
Un avis de recherche a déjà été émis concernant le PN Jack Bauer
Merci pour votre réponse Mère Noël suprême
J’ai pas trop eu le temps de m’occuper de mes enfants pour le moment, et je m’en excuse.
Promis, je fais le nécessaire pour les prises de contact avant la fin de la semaine !
Ce qui me soulage, c’est que mon PN aussi a l’air bien occupé.
Oh le vilain ninja ! Je suis sûre que tu as déjà écrit à ton enfant
Bonsoir à tous!!!
Jamais 2 sans 3 donc j’en suis encore cette année😁
Merci aux organisateurs pour l’évolution du site (surtout la sauvegarde automatique) et merci à tous pour ces beaux moments de partage en perspective.
Comme vous pourrez le constater, l’ordre des messages a été inversé dans les discussions avec vos parents et enfants.
Les messages les plus récents sont maintenant en haut de page.
Cela évite de devoir scroller.
Je suis content j’ai trouvé une chouette idée pour mon enfant Noël…et mon père Noël est très sympa lui aussi d’ailleurs…
Pffff, je n’arrive pas à trouver d’indices sur l’identité de mon père-noël… Comment vous faites pour trouver qui c’est ?
maester dit :Pffff, je n'arrive pas à trouver d'indices sur l'identité de mon père-noël... Comment vous faites pour trouver qui c'est ?
Ne t'inquiète pas, je finis toujours par faire une gaffe qui permet à mon enfant de m'identifier.
C’est moi ! Ou pas. Ou peut-être
On vient de commencer, il faut échanger un peu plus avec son Père-noël pour glaner des indices.
Allez, je te donne un indice. Je ne vais pas à Essen cette année.
maester dit :Pffff, je n'arrive pas à trouver d'indices sur l'identité de mon père-noël... Comment vous faites pour trouver qui c'est ?
C'est moi ou pas...
Moi ma technique c'est...
Non en fait je ne vais pas la partager sinon je n'arriverais pas à débusquer le mien :)