Noël Webludique 2019... c'est parti !

znokiss dit :Moi je sais pas, je sais plus. Mon père Noel ? Qui est-il ? Est-il bien lui d'ailleurs ? Peut-être que c'est lui. 
Ou bien c'est moi. 
Ou mon enfant est mon père-noel. Rigolez pas, Mme prunelles a dit que c'était possible. Mais qui suis-je au fond ? 
Où courre-je ? Dans quel état j'erre ? A quoi serre-je ? 

Peut-être que tu es ton propre Père Noël après tout... peut-être même que nous sommes TOUS nos propres pères Noëls.Je trouvais que mon enfant et mon pn avaient des goûts similaires aux miens, ça expliquerait des choses. Quelle arnaque !

L’arnaque ultime serait qu’en plus vous soyez tous mes Pères-noël :slight_smile:

Mais en tout cas, une chose est sûre, vous êtes tous mes enfants de Noël

D’ailleurs, une nouvelle (et dernière) vague de PN et enfants non-déclarés va débarquer dans la journée…

En mode Ninja ou pas, à eux, à vous, de choisir :slight_smile:

DecMoon dit :
Valistory dit :J'ai aussi trouvé le cadeau de mon enfant. Plus qu'a choisir les petites douceurs. 

J'ai trouvé les petites douceurs, plus qu'à choisir le cadeau ;)

Je préfère ma situation, j'ai fait le plus dur. Bon courage.no

J’ai reçu un colis aujourd’hui.
Si un  malencontreux bug informatique transforme par erreur totalement fortuite le 13 décembre en 13 novembre pour la date officielle d’ouverture sur la page d’accueil du site, j’ai le droit de l’ouvrir mercredi prochain ?

Bien essayé :slight_smile:

ChefCaribou dit :J'ai reçu un colis aujourd'hui.
Si un  malencontreux bug informatique transforme par erreur totalement fortuite le 13 décembre en 13 novembre pour la date officielle d'ouverture sur la page d'accueil du site, j'ai le droit de l'ouvrir mercredi prochain ?

Je comprends totalement. Cela doit être inhumain d'avoir a attendre plus d'un mois encore pour ouvrir ce cadeau qui va te narguer tous les jours.
Après il existe des techniques pour entrevoir l'intérieur du cadeau, qui ne l'a pas fait enfant ?

Non, non, non, on n’entre-regarde rien du tout no mais ho

Par contre, on peut mesurer, peser, sentir…

Le plaisir n’en sera que plus grand à l’ouverture…l’attente ça fait monter le désir…et non je ne parle pas d’autre chose que de jeu…

ChefCaribou dit :J'ai reçu un colis aujourd'hui.
Si un  malencontreux bug informatique transforme par erreur totalement fortuite le 13 décembre en 13 novembre pour la date officielle d'ouverture sur la page d'accueil du site, j'ai le droit de l'ouvrir mercredi prochain ?

Le colis dit: ouvre moi! Ouvre moi!.....

Heureusement que mère Prunelles veille au grain 

*** Message de service ***

Si vous avez des soucis techniques ou de PN/MN/enfant silencieux et/ou pas connectés depuis plus d’une semaine, c’est le moment de le dire…

Normalement, tout le monde devrait pouvoir communiquer avec ses différents intervenants, y compris la nouvelle vague d’inscriptions. Si ce n’est pas le cas, MP via le site, please.

Nous sommes à 20 jours de la date limite d’envoi des colis et avons donc encore un peu de temps pour palier aux couacs…

Je me désespère !
J’ai signé un de mes messages pour mon enfant “ChefCaribou”.
Et je n’ai pas eu le courage / la présence d’esprit de dire que c’était du bluff…

Pourtant moi je le sais que c’était du bluff

On ne se moque pas. Les bêtises peuvent réellement arriver. Je me souviens de mon premier Noël Webludique où j’avais envoyé un message destiné à mon PN à mon enfant. Et ce message mentionnait justement les cadeaux possibles de mon enfant… 
Souvenir, souvenir 

Oh moi j’ai failli dire à mon enfant inquiète aujourd’hui que j’allais écrire à son enfant silencieux pour lui demander si tout allait bien :slight_smile:

Elle se serait bien demandé pourquoi sa Mère-Noël était capable d’avoir de telles informations (et donc réduire ses hypothèses à Chef Caribou, pingouin ou moi)

Du coup, tu viens de donner un indice (ton enfant a un enfant silencieux). Ou c’est une blague 

On peut aussi travestir le volume, lester la boite… Rien n’est sur…

@ Drakhan : si tu as un ami médecin ou qui travaille dans un aéroport, tu peux passer la boite au rayons X…

Moi j’aime bien lester les boites de chocolats :slight_smile:

Bon vu le temps qu’il fait ici je ne ferai pas le coup à mes enfants cette année…

laurent36 dit :On peut aussi travestir le volume, lester la boite... Rien n'est sur...

@ Drakhan : si tu as un ami médecin ou qui travaille dans un aéroport, tu peux passer la boite au rayons X...

Non je n'ai pas ces corps de métier dans ma famille ni dans mes connaissances.

D'ailleurs ma mère Noël cherche encore et heureusement ! Sinon ma curiosité et mon impatience seraient soumis à rude épreuve.