Pas encore démasqué ma Mère Noël, mais les indices tombent au compte-gouttes.
Sinon, cadeau(x) trouvé(s) et surprise bonus en cours… Tout roule ![]()
cadeau trouvé egalement !
je cherche de quoi completer le petit lot

Photo mystère pour mon petit nenfant. S’il ne me trouve pas avant l’ouverture… ca change des cadeaux avec gros rubans et bonbons, chocolats à tire larigot…
Cadeau bien reçu, je bave devant mon carton en attendant la date (merci Papa Chandler)…
… J’ai secoué très fort le carton, ça fait cloing - bling - schkrak
J’espère qu’il n’y a rien de fragile? ![]()
Zut la vaisselle en porcelaine…
jezuit dit :... J'ai secoué très fort le carton, ça fait cloing - bling - schkrak
J'espère qu'il n'y a rien de fragile?
Logiquement, on t'a offert Clank.
jezuit dit :Cadeau bien reçu, je bave devant mon carton en attendant la date (merci Papa Chandler)....
Mais c'est tellement la classe d'avoir Chandler comme Papa Noël !
Il t'a fait des jeux de mots tout le temps ?
Non, ça c’est avec Cathala ![]()
D’ailleurs, voilà, et si on prenait des pseudos d’auteurs de jeux l’année prochaine ?
jezuit dit :... J'ai secoué très fort le carton, ça fait cloing - bling - schkrak
J'espère qu'il n'y a rien de fragile?
C'est malin ! Je t'ai envoyé un Azul 100% local![]()
Ca va en faire des points en moins! Tant pis, je le réparerai façon kintsugi, ce sera très chic!
prunelles dit :Non, ça c'est avec Cathala :)
D'ailleurs, voilà, et si on prenait des pseudos d'auteurs de jeux l'année prochaine ?
Chouette idée
Je prends Stefan Feld lol…
grissom87 dit :Je prends Stefan Feld lol...
Message gravé pour la postérité. Si tu es Feld l'année prochaine, tu es grillé![]()
Moi, je ne sais pas trop quel pseudo je voudrais avoir. Mais l’année passée, je sais que j’avais voté pour les pseudo “nom d’auteur de jeux” dans le questionnaire post-Noël webludique.
J’hésite entre :
- Wolfgang Warsh car c’est l’auteur le plus présent dans ma ludothèque avec 6 jeux
- Andreas Steding car c’est l’auteur de mon jeu préféré (Hansa Teutonica)
- Kane Klenko car j’adore ce qu’il fait dans ses jeux en temps réel.
- Shem Phillips car Pillards de la mer du Nord est dans mon top 3 et que j’aime beaucoup le renouvellement qu’apporte cet auteur à la pose d’ouvriers.
Oui, je viens encore m’incruster dans le topic alors que je ne participe pas cette année ![]()
De mon côté tout se passe bien…
Excellents échange et cette année je suis en avance !!! comme quoi tout arrive !!!
Encore merci pour l’organisation
Est-ce que parmi les Suisse on ferrait une ouverture en commun ?
JFK
Dexter269 dit :
Oui, je viens encore m'incruster dans le topic alors que je ne participe pas cette année
Je commence à croire que tu t'es inscrite sous un des pseudos des p'tits nouveaux... Avec une adresse en France :)
Bonjour, comment allez-vous ? J’ai pas l’impression que tous les participants passent par ici. Ca rend les choses plus complexes pour réussir à les démasquer.
prunelles dit :Dexter269 dit :
Oui, je viens encore m'incruster dans le topic alors que je ne participe pas cette annéeJe commence à croire que tu t'es inscrite sous un des pseudos des p'tits nouveaux... Avec une adresse en France :)
Pourtant, j'habite toujours bien en Belgique.
Non, j'aime bien lire ce sujet, c'est marrant de voir les tentatives de bluff.
C’est parce qu’ils ont peur de recevoir un Monopoly![]()