Osyliack dit :Aucun Suisse ne se fait livrer en France (transpire, jette des coups d'oeil inquiets, croise les doigts dans son dos)
@JFK : Si on trouve une date qui va bien, avec plaisir pour une ouverture ensemble ;)
Et aucun frontalier ne réceptionne des colis chez lui, passe la frontière avec des cartons dans son coffre, et transmets tout ça à ses copains suisses. Ah non, ça j'ai jamais fait, jamais vu.
Ca a l’air compliqué vos histoires suisses… De mon côté, je coche toujours le bouton “france” uniquement lors des webludiques parce que j’avoue que devoir traverser la frontière en treillis de camouflage pour éviter la douane ça fait un peu peur… et puis, le rouge et blanc du costume de PN se marient mal avec le kaki de la tenue militaire.
C’est rigolo il doit y avoir un mini-bug dans le mail d’info comme quoi on a reçu un message de notre enfant. Chez moi maintenant ça dit “vous avez reçu un message de votre enfant Antoinette”, soit moi. Il en faut peu pour que je m’auto-offre un cadeau !
lumich dit :mon PN est trop sympa, il me prépare qq chose de bon à manger !
s'il me lit, j'adore le nougat, le praliné, le chocolat blanc, le noir aussi :D
de mon coté je vais aussi preparer qq bons bredele de noel, bien alsacien :)
alors je te prepare des lentilles farcis et une purée de salsifi :-p
C'est ça l'esprit de Noël Trictrac ! Plaisir d'offrir, joie de recevoir. J'ai été exceptionnellement sage cette année : je pourrai avoir de la langue de veau ?
@Valistory : je t’en garderai un bout chère enfant. @Osyliack : salut pôpa 2017, comment ça va dans ton beau Jura Suisse ? Tu es SUR d’avoir démasqué ton PN ? Si un jour je suis le tien je me régalerai à te faire tourner en bourrique. @Dathphil : salut enfant 2018, j’admire ta patience pour farcir les lentilles !
Antoinette dit :C'est rigolo il doit y avoir un mini-bug dans le mail d'info comme quoi on a reçu un message de notre enfant. Chez moi maintenant ça dit "vous avez reçu un message de votre enfant Antoinette", soit moi. Il en faut peu pour que je m'auto-offre un cadeau !
Depuis l'an dernier je me dis qu'il faut que je le répare ce bug ... :) Mais la prochaine étape, c'est le retour des statistiques inutiles. Ca m'a été demandé par mon ancienne Mère Noël. Peut-on vraiment refuser quelque chose à son ancienne Mère Noël ?
Rwain dit :Ca a l'air compliqué vos histoires suisses... De mon côté, je coche toujours le bouton "france" uniquement lors des webludiques parce que j'avoue que devoir traverser la frontière en treillis de camouflage pour éviter la douane ça fait un peu peur... et puis, le rouge et blanc du costume de PN se marient mal avec le kaki de la tenue militaire.
Oui mais ça tu ne peux pas comprendre. Les suisses ils ont le fm dans le placard de la cuisine et chaque année il font huit jours d’entrainement...