Noël Webludique 2019... c'est parti !

Les Suisses ils font du camouflage en pleine station balnéaire portugaise en plein été en bonnet de père Noël et personne ne les voit !


Ce serait pas eux par hasard ?

Mon Papa Noël m’offre un premier cadeau qui arrive demain avec autorisation de l’ouvrir.

J’espère que La Poste ne va pas faire des siennes… sinon je lui mords le mollet… au facteur !

frown

Que mes enfants Noël me pardonnent d’avance c’est ma première fois donc ca ne sera pas aussi bien que certains vieux habitués…

De mon côté, choix du cadeau fait. Y’a plus qu’à trouver une bonne petite boutique.
Et aucune idée de qui peut être mon père Noël.
Un Indice ? :smiley:

C’est pas moi :slight_smile:

Bon, OK un vrai indice :
Je suis ton père

grissom87 dit :Que mes enfants Noël me pardonnent d'avance c'est ma première fois donc ca ne sera pas aussi bien que certains vieux habitués...

Tu veux dire que toi tu ne vas pas offrir de Monopoly ?

prunelles dit :Bon, OK un vrai indice :
Je suis ton père

Il manque le bruitage...

Bon qui c’est qui aime le japon là… j’ai la flemme  de chercher…

grissom87 dit :Que mes enfants Noël me pardonnent d'avance c'est ma première fois donc ca ne sera pas aussi bien que certains vieux habitués...

Je suis certaine que tes enfants seront très contents !

laurent36 dit :Bon qui c’est qui aime le japon là.... j’ai la flemme  de chercher...

J’ai peut-être trouvé...

laurent36 dit :Bon qui c’est qui aime le japon là.... j’ai la flemme  de chercher...

Moi j'aime le Japon laugh

laurent36 dit :Bon qui c’est qui aime le japon là.... j’ai la flemme  de chercher...

Ho ! T'es le père-Noel d'Antoine Bauza ?!

Ah le Japon, les mangas, les sushi :slight_smile:

Et le Hanafuda bien sûr !

laurent36 dit :Bon qui c’est qui aime le japon là.... j’ai la flemme  de chercher...

En fouillant quelques profils pour trouver ma Mère-Noël j'en ai vu un avec plein de jeux ayant des thématiques proches du japon.
surprise

C’est sûr, c’est plus parlant quand les indices donnés se rapportent aux JdS, contrairement aux fourbes qui ne parlent que JdR…

maester dit :C'est sûr, c'est plus parlant quand les indices donnés se rapportent aux JdS, contrairement aux fourbes qui ne parlent que JdR...

cool

prunelles dit :Ah le Japon, les mangas, les sushi :)

Et le Hanafuda bien sûr !

Hanafuda Pawaaaaaaaaaaa!
 

jezuit dit :
prunelles dit :Ah le Japon, les mangas, les sushi :)

Et le Hanafuda bien sûr !

Hanafuda Pawaaaaaaaaaaa!
 

Et leurs groupes de J-Pop métal (activation des sous-titres conseillée)