Noël Webludique 2019... c'est parti !

Tu as pu ouvrir ta boîte aux lettres, c’est déjà bien :slight_smile:
Il y a 2 ans, mon colis de Noël avait bloqué la mienne pendant 2 jours.
Du coup, j’ai déménagé et … je n’ai plus de boîte aux lettres. C’est plus simple.

J - 3

Encore 18 et quelques colis en route vers leur petit enfant…

J’ai hâte, j’ai hâte!!!

thepetolet dit :J'ai hâte, j'ai hâte!!!

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! 

Pas de colis reçus aujourd’hui ?

si, le mien !
Merci Maman Noël Dana Scully
Je mettrai des photos plus tard

La vérité est ailleurs…

J  - 2

16 colis en route vers le destinataire…

prunelles dit :J  - 2

Ça va être tendax... rha la flippe..

Mon papa Noel est tellement stressé qu’il m’a dit que l’ouverture est ce jeudi
alors je lui ai repondu 

non  non, il va falloir attendre jusqu’a vendredi soir

Il est vrai que sur le site on est bien au 13. Par contre page 15 et 7 ça parlait de jeudi. Bon du coup moi ça fera ouverture le 15 au soir alors.

Vu le nombre de colis encore à recevoir, la date officielle reste la bonne, c’est à dire vendredi 13 à 20h heure française.

edit: c’est bon vendredi :stuck_out_tongue:

Zut j’étais parti sur jeudi moi aussi…
J’ouvrirai demain, ferai les photos mais je ne les posterai que vendredi soir alors !
Bonne réceptions aux derniers colis !!

Mais tu n’es censé ouvrir que vendredi hein… en même temps que tout le monde, vilain garnement !
J’avais dit qu’on pourrait éventuellement avancer le jour SI tout le monde avait reçu, et c’est loin d’être le cas ! (encore 16 colis en route…)

Sinon c’est de la triche

Arg… le suspens se prolonge donc d’un jour !
Tu joues avec nos nerfs dame Prunelles !

surtout que pour moi, du coup, ce sera au moins 2 jours de plus… je préviens mon PN, au mieux, je pourrais faire l’ouverture samedi soir (voir même dimanche …)

En même temps, je ne suis pas (encore) chez vous à vous surveiller hein… Si cela risque de reporter votre ouverture de plusieurs jours, heu… Je n’ai rien vu, rien entendu

prunelles dit :Mais tu n'es censé ouvrir que vendredi hein... en même temps que tout le monde, vilain garnement !
J'avais dit qu'on pourrait éventuellement avancer le jour SI tout le monde avait reçu, et c'est loin d'être le cas ! (encore 16 colis en route...)

Sinon c'est de la triche

J'avais mal compris et tout programmé pour jeudi, après je pourrai pas avant lundi sinon !

En plus j'ai déjà fait preuve de beaucoup de force mentale pour ne pas tricher car mes jeux ne sont pas emballés, j'ai dû me contorsionner pour refermer le colis sans voir les jeux 😜

Je n’ai rien vu, rien entendu… Mais pas de photos postées avant vendredi…

J - 1

Plus qu’un dodo, enfin !