Enfin !
Cette attente est interminable …
Colis récupéré à la post et quel colis ! Plein à craqué avec des cadeaux pour toute la famille.
Merci Mère Noël Valistory
*** Message de service ***
Est-ce que ceux qui doivent encore recevoir un colis peuvent lever le doigt, s’il vous plait ?![]()
J’ai l’impression que beaucoup de ceux qui sont en transit ont simplement oublié de valider leur statut sur le site…![]()
Moi j’attends le mien mais il est en cours d’acheminement!
Ok, merci !
Antoinette ? Blanche ? J-Père ? ClarckNova ? Adel10 ? SuperSaumon ? Tchon ?
Quelqu’un d’autre ?
Apparemment, le mien est en livraison…
L’ouverture des cadeaux c’est demain mais…
C’était enfin mon premier Noël Web Ludique.
Cette année j’avais décidé que Noël retrouverait de la magie, celle avec la vraie poudre qui fait crépiter les yeux. Et le Noël de tric trac en a été une poignée.
Je dois dire que je suis plus que ravie des échanges qui ont pu se créer, des rencontres virtuelles, des recherches de cadeaux pour trouver celui qui fera plaisir et des petits grains de folie.
Alors MERCI aux organisateurs, à mes n’enfants de Noël et à mes PN qui permettent ces jolis moments !![]()
Et plus J-1 !!!
Et donc j’en conclus que toi tu as bien reçu tes colis ? Vite, mise à jour sur le site ![]()
Et toi Prunelles as tu recu tous les tiens :-p ???
je pense qu’il y en a un qui va arriver en retard
prunelles dit :Et donc j'en conclus que toi tu as bien reçu tes colis ? Vite, mise à jour sur le site :)
Au temps pour moi ! Je voyais bien "J'ai reçu mon cadeau" mais pensais que c'était une affirmation, pas une phrase à valider en cliquant dessus.
Valà c'est fait !
Merci ![]()
darthphil dit :Et toi Prunelles as tu recu tous les tiens :-p ??????
je pense qu'il y en a un qui va arriver en retard
Il y en a un en cours de livraison et un bonus qui arrivera peut-être en retard donc (merci d'avance)![]()
Bonjour à tous!
Je suis bien chanceuse : j’ai une Mère Noël généreuse (3 colis!), attentionnée, car elle a tenu compte de notre spécificité culturelle… En Belgique, les enfants sages sont déjà gâtés par Saint Nicolas depuis le 6 décembre (mais par solidarité ludiste, je patiente courageusement avec vous jusque vendredi!) C’est aussi une Mère Noël sensible au réemploi, au durable, à l’antigaspi, aux circuits de seconde main et ça c’est TOP!
Je ne doute pas qu’elle ait visé juste dans le choix des jeux, mais dans tous les cas, ce sont pour moi les rencontres et échanges avec Mère Noël et mon Enfant Noël qui resteront les beaux cadeaux!
Ah, je pense reconnaître cet talent d’emballage ![]()
Le colis de mon second PN vient d’arriver… Je ne peux pas ouvrir donc pas de photo - enfin je peux en mettre une du colis Philibert ré-empaqueté depuis l’est de la France![]()
Merci PN, tu vois : juste à temps ! Et merci Chronopost Portugal ![]()
Eh ben, y’en a un dans l’assemblée qui doit pousser un “ouf” de soulagement.
znokiss dit :Eh ben, y'en a un dans l'assemblée qui doit pousser un "ouf" de soulagement.
Ah ? Tu le connais ?![]()
Du coup, il y avait quand même une participation belge ![]()
prunelles dit :znokiss dit :Eh ben, y'en a un dans l'assemblée qui doit pousser un "ouf" de soulagement.Ah ? Tu le connais ?
Yep. Je vais lui passer le message.
prunelles dit :Tu risquerais d'oublier d'ouvrir ton cadeau ??
euh ... oui, c'est l'effet que me font mes invités quand ils frappent à ma porte!
D'autant que j'ai planqué le cadeau car pas possible de le mettre sous le sapin, le chat passant son temps à essayer d'attraper les décorations qui restent à sa portée (il n'y en a plus beaucoup, il devient fort en saut en hauteur!).
Notez que j'ai rangé le cadeau dans mon armoire à jeu, du même côté que Pillards de la mer du Nord... comme ça au pire je tombe dessus en préparant ma soirée.
=> bon vous vous en foutez mais mes joueurs ne semblent pas dispo donc ça va se transformer en Wingspan solo, ou 7th Continent, ou ... ça dépend du contenu de mon colis ! ;)
Rina dit :=> bon vous vous en foutez mais mes joueurs ne semblent pas dispo donc ça va se transformer en Wingspan solo, ou 7th Continent, ou ... ça dépend du contenu de mon colis ! ;)
Ah ben ça tombe bien, ça se joue en solo aussi ! Tu as trouvé le programme de ta soirée !