Noël Webludique 2019... c'est parti !

Encore merci pour toute l’organisation ! Je serais de la partie pour l’année prochaine!

Qui a fait la jolie photo reprenant les avatars pour former un coeur en remerciement à Prunelles ? Car c’est gentil, je suis dessus alors que je n’ai pas participé cette année 

Colis ouvert ce matin! Un gros poutou à mon père Noël Ticoche qui a tappé dans le mille avec un Unlock aux thèmes idéaux pour la famille, et Detective Club qui va faire les belles soirées des fêtes de fin d’année (désolé je suis nul, je n’arrive pas à la redresser…)

Et un très gros merci à Prunelles, Pingouin et ChefCaribou, c’est mon petit calendrier de l’Avent de grand enfant à moi depuis plusieurs années - et c’est grâce à vous tous/toutes!

ca m’a l’air parfait !

ca fait longtps que je lorgnais sur un gros rosenberg

decrypto me faisait de l’oeil aussi

decouverte pour exxit, mais j’adore les jeu abstrait (quarto, voldétour etc…)
version home made c’est encore mieux :slight_smile:

merci a tous ceux qui participent à l’organisation !
c’etait mon premier mais certainement pas mon dernier

Dexter269 dit :Qui a fait la jolie photo reprenant les avatars pour former un coeur en remerciement à Prunelles ? Car c'est gentil, je suis dessus alors que je n'ai pas participé cette année 

C'est moi !
Et j'ai repris les participants de l'an dernier aussi (ceux qui étaient dans la base de données :) )
Et quelques personnes retrouvées sur le forum de 2017

Tu veux bien poster l’image entière ?

Je présente mes excuses à celles et ceux que j’ai oublié.es ! Et il n’y a pas autant d’avatars neutres que de participants avec avatars neutres :slight_smile:

Tric Trac

Merci à ma mère noël apiret qui m’a gâtée avec un pnp dune le jeu de des, un livre de jeu et le 7 ème continent. Une super rencontre j’ai été ravie de nos discussions. Merci encore 

merci aux organisateurs et un merci spécial à caribou :wink:Tric Trac

lego dit :Merci à ma mère noël apiret qui m'a gâtée avec un pnp dune le jeu de des, un livre de jeu et le 7 ème continent. Une super rencontre j'ai été ravie de nos discussions. Merci encore

merci aux organisateurs et un merci spécial à caribou 😉

On l'a bien eu Anne !
Nous sommes diaboliques.

Et paf, j’ai changé mon avatar et le coeur n’est plus à jour …

stefpenny dit :
un gran merci à mon père noel Drakhan pour ce superbe cadeau...Il a su trouver le jeu parfait avec les critères glanés au fil de nos discussions !!!

Terramara, qui me faisait de l’œil après avoir échoué à le tester à Essen!!! En prime, un deck de la nouvelle série de Keyforge...

super content!!!!

Merci pour ton commentaire !
J'attends ton retour après tes première parties.

A mes 2 pères Noël : merci, merci, MERCI !!!

J’ai pu découvrir ce matin avec mes loulous ce qu’ils nous avaient concocté (entre 2 tartines de Cénovis) :
- Paper Tales et Hero Realms : la campagne + les 2 big boss en provenance de Suisse
- Descendance, Happy Pigs et un scénario d’Unlock du côté des rives de la Loire

How how how !

Toute la famille est comblée, c’est juste PARFAIT.
Tous ces beaux jeux sont déjà dans l’annexe de la ludothèque : celle des jeux auquel on vient de jouer, ceux auquels on joue actuellement et ceux en cours de lecture de règles.
Saurez-vous les reconnaître ?

Un gros “How how” (c’est le bigup des Père Noël) aussi à la mère Noël en chef Prunelles, ChefCaribou à la régie, et Znokiss qui a assuré en infographie.

Encore une édition réussie.
Bonnes fêtes de fin d’année à tous !

jezuit dit :Colis ouvert ce matin! Un gros poutou à mon père Noël Ticoche qui a tappé dans le mille avec un Unlock aux thèmes idéaux pour la famille, et Detective Club qui va faire les belles soirées des fêtes de fin d'année (désolé je suis nul, je n'arrive pas à la redresser....)

Et un très gros merci à Prunelles, Pingouin et ChefCaribou, c'est mon petit calendrier de l'Avent de grand enfant à moi depuis plusieurs années - et c'est grâce à vous tous/toutes!

Tu me vois ravi que cela te plaise. J'ai également reçu un Detective Club, en fait je l'aurai acheter forcément de toute manière, je l'ai testé vite fait car je suis impatient mais nous n'étions que 3, et à 3 ça ne peut pas fonctionner, j'ai hâte de faire une vrai partie avec plein de joueurs.

joyeux Noël 🤶

ChefCaribou dit :
lego dit :Merci à ma mère noël apiret qui m'a gâtée avec un pnp dune le jeu de des, un livre de jeu et le 7 ème continent. Une super rencontre j'ai été ravie de nos discussions. Merci encore 

merci aux organisateurs et un merci spécial à caribou 😉

On l'a bien eu Anne !
Nous sommes diaboliques.

Oui on a vraiment assuré sur ce coup là,  merci pour ton aide ;)

En effet, Chef Caribou et Lego sont les plus adorables chipies que je connaisse ! Quelle belle aventure! Je me vengerai :stuck_out_tongue_winking_eye::star_struck::kissing_heart::gift:
 Pour les fins connaisseurs, sachez que je suis désormais la propriétaire de l’exemplaire unique au monde de The Void Dice!

Cernée par deux ludistes-noëllistes-no limit, ça donne ça … Je ne sais plus où donner du dé!!

kerela dit :
Blanche- dit :
j’avais coché la cases mais il fallait appuyer sur un bouton... orange. 

Tiens, tiens... cela me rappelle quelqu'un ! Mère-Noël ?

Ca y est, j'ai enfin un peu de temps pour publier quelques mots pour le déballage de mes "bonus" v
- Flamme Rouge : voilà un moment que je lorgnait ce jeu, rajouté et supprimé de mes paniers. Peut-être un jeu auquel mon cher et tendre pourrait enfin  s'intéresser ? En tout cas, c'est l'avis de ma grande qui est très heureuse de cette ouverture.
- The River : à tester. Mes filles ont dit en le voyant : "Il est beau, il a l'air trop bien." On essaiera de lire les règles au plus vite (ou de regarder la vidéo TT). En tout cas c un Days of Wonder, ça devrait être notre came.

Un énorme merci à toi Blanche, même si je n'ai pas eu confirmation, je suis quasi sûre que tu sois mon PN Roger alias James Bond. Cela promet encore des heures de plaisir de jeu. Bonne nuit et bon We à tous.
Un grand merci aussi aux extraordinaires organisateurs. C mon troisième Noël Webludique, et certainement pas mon dernier...

Strike,  Un bon moment de fous rires hier soir avec des amis.
Dès le deuxième tour, tout le monde était fan.
5 parties de suite.
Merci Père Noël Super Saumon

Merci à mon papa Noël ! Je viens d’ailleurs de lui envoyer un message sur le site dédié.
J’ai beaucoup de chance, il m’a super bien gâté avec déjà une lettre de sa part, des douceurs de chez lui et le jeu Clank! que d’autres ont reçu ici d’ailleurs :wink:
Encore merci beaucoup beaucoup à toi mon papa Noël pour tout ça, et je remercie aussi évidemment l’équipe du Noël webludique.
J’espère que mon enfant est contente de son jeu. Big pensée pour elle en tout cas :slight_smile:
À tous et à toutes de super fêtes autour de vos jeux préférés. Et certainement à l’année prochaine !