C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël ! 2021

Je connais 2 Papa Noël qui ne sont pas dans la liste de lilikiwi !

Moi aussi j’en connais 1 qui n’est pas dans la liste de lilikiwi. Si jamais on m’achète facilement 

ChefCaribou dit :Je connais 2 Papa Noël qui ne sont pas dans la liste de lilikiwi !

Ça organise la fête et ça fanfaronne ! Il y en a toujours eu qui sont avantagé par rapport à d’autres…

Moi, avec des Caranougat, des Carambars caramel, des Michoko, des Chocotoff, et des bonbons Shtroumps, impossibles à trouver ici, je suis facilement corruptible

Bon dieu, j’ai ma Mere-Noël ludique qui ne participe pas mais qui me nargue en privé ! 

Mais en tout cas, ça a mordu à l’hameçon ! 

$hadow dit :
ChefCaribou dit :Je connais 2 Papa Noël qui ne sont pas dans la liste de lilikiwi !
Ça organise la fête et ça fanfaronne ! Il y en a toujours eu qui sont avantagé par rapport à d’autres…


Tric Trac

Bordel, je sais pas poster un GIF + répondre à quelqu’un, j’ai l’impression d’être ma mère devant un PC !

Merci @lilikiwi qui m’a permis d’identifier un de mes 2 PN !

prunelles dit :Monsieur Guillaume ? Pouic qui sifflote

Alors je ne sais pas pourquoi mais s'il participe, j'ai envie de croire que c'est mon papa noël...Il y a un je ne sais quoi qui m'a fait pensé à lui dans les premiers échanges...je suis surement à coté de la plaque...mais




Sinon je vois que ça bluff pas mal dans le coin sad

Ca y est ! Je connais l’identité de mon parent Noël (mais j’ai été booooôôôooocoup aidé). Mais je connais son identité, la vraie, mais pas son pseudo sur le forum… frown

Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi j’ai débusqué quelques fantômes ! 
(mais pas mon Père Noël…) 

@Femto : incroyable ton montage photo 

lilikiwi dit :Depuis l'ouverture du topic, ont posté ici :

[…]
Ticoche
[…]

Balance !!! yes

En plus je suis quasi certain que Ticoche est un Père Noël. 

d'après les stats du site :
Cadeaux restants à trouver : 39 / Cadeaux trouvés : 11 / Cadeaux envoyés : 1 / Cadeaux reçus : 0

Ça va, je pensai être à la bourre, mais presque personne n'a envoyé son colis encore.

ça y est j’en suis cette année encore (le gars qui se réveille 1 mois après la bataille…). Déjà des chouettes échanges avec Maman Noël et mon enfant sage, que du bonheur encore cette année. 
Un gros big up à Prunelles et Chef caribou!

Héhé, un nouveau nom apparait, de quoi fausser les pronostics ? Ou un moyen de découvrir enfin son père noël ? :innocent:

Je n’ai aucune idée de qui est mon père noël. Peut-être que je devrais investiguer plus.

Je crois que je prends tellement de plaisir à ce jeu que ça révèle en moi des côtelés inexplorés de ma perversité. :shushing_face::zipper_mouth_face::grimacing::shushing_face::disappointed_relieved::flushed::rage::smirk:

AtomChris dit :Je crois que je prends tellement de plaisir à ce jeu que ça révèle en moi des côtelés inexplorés de ma perversité. 🤫🤐😬🤫😥😳😡😏

HA!

Tric Trac

Parce que c’est Noël avant, voici un pseudo de plus à ajouter à la liste de Lilikiwi. 

De rien. 


Et comme je suis gentil et sage, ma récompense sera de faire gagner Decrypto à la prochaine TTCup. 
Super combo !

Hello

Malgré sa échanges très riches avec mon petit n enfant, je sèche cette année 

Sérieux comment peut on aimer tant jouer, et avoir des critères aussi stricts.

Je vais me rabattre sur un jeu de dés cartes  avec un système euroamerideckhazardbuilding…

Je continue mes investigations…

a Bientôt tout le monde, si vous ne m entendez plus avant le 24 décembre,  c est que j’aurai sombré dans la folie…

Femto dit :
AtomChris dit :Je crois que je prends tellement de plaisir à ce jeu que ça révèle en moi des côtelés inexplorés de ma perversité. 🤫🤐😬🤫😥😳😡😏

HA!

Tric Trac

En revanche, l'écriture intuitive sur les téléphones révèle que c'est de la folie pure.