C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël ! 2021

AtomChris dit :Je crois que je prends tellement de plaisir à ce jeu que ça révèle en moi des côtelés inexplorés de ma perversité. 🤫🤐😬🤫😥😳😡😏

Ah c'est tellement chouette de voir des nouvelles recrues motivées par leur tâche
 

Hé hé ça en a fait sortir quelques uns du bois…

Pour ma part j’ai passé une partie de la nuit à relire les sujets du forum des années précédentes…

Tric Trac
​​​​
​​​​


C’est Noël ! 

​​​​

lilikiwi dit :Hé hé ça en a fait sortir quelques uns du bois...

Pour ma part j'ai passé une partie de la nuit à relire les sujets du forum des années précédentes...

Tric Trac
​​​​
​​​​

Quel boulot . Tu cherches un style particulier ? Bon je l'ai fait aussi, mais que sur une année, étant donné que mon PN m'a dit que c'était sa 4ème participation

darthphil dit :Hello

Malgré sa échanges très riches avec mon petit n enfant, je sèche cette année 

Sérieux comment peut on aimer tant jouer, et avoir des critères aussi stricts.

Je vais me rabattre sur un jeu de dés cartes  avec un système euroamerideckhazardbuilding....

Je continue mes investigations.....

a Bientôt tout le monde, si vous ne m entendez plus avant le 24 décembre,  c est que j'aurai sombré dans la folie.....

Rayé de ma liste. Je suis pas difficile. Non non. 

Valistory dit :
lilikiwi dit :Hé hé ça en a fait sortir quelques uns du bois...

Pour ma part j'ai passé une partie de la nuit à relire les sujets du forum des années précédentes...

Tric Trac
​​​​
​​​​

Quel boulot . Tu cherches un style particulier ? Bon je l'ai fait aussi, mais que sur une année, étant donné que mon PN m'a dit que c'était sa 4ème participation

Elle bluff Martini.

Ralalala perso impossible de trouver qui est mon père Noël… et en + c’est moi qui ai le meilleur :grin::smiling_face_with_three_hearts:

Par contre, si mon enfant de Noël découvre que je suis son papa Noël, il saura déjà 1 des cadeaux qu’il va recevoir :grin::sweat_smile::innocent: enfin après les déductions, trouver qui je suis dans la vraie et surtout mon jeu préféré… pas forcement chose facile :wink:

Donc si tu es mon papa Noël, tu me donnes un indice? :grin::innocent: tu es déjà tellement gentil avec moi :smiling_face_with_three_hearts:

Et si tu es mon enfant de Noël, j’espère qu’un jeu avec des dés et d’autres choses te convient :grin::innocent::heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts::star_struck::gift::star2::tada:

Moi je sais lequel est ton jeu préféré et je l’ai déjà donc… Je ne suis pas ton enfant

Femto dit :
Valistory dit :
lilikiwi dit :Hé hé ça en a fait sortir quelques uns du bois...

Pour ma part j'ai passé une partie de la nuit à relire les sujets du forum des années précédentes...

Tric Trac
​​​​
​​​​

Quel boulot . Tu cherches un style particulier ? Bon je l'ai fait aussi, mais que sur une année, étant donné que mon PN m'a dit que c'était sa 4ème participation

Elle bluff Martini.

Y a de fortes chances

De mon côté tout se déroule sans accroc, de bons échanges avec mon père Noël et avec mon enfant, dur dur de ne pas acheter de jeux de ma wishlist (que je modifie tout le temps, pauvre père Noël !)

Je me demande si mon enfant noel sait que je suis son papa noel ^^

Asafox dit :Je me demande si mon enfant noel sait que je suis son papa noel ^^

Si c'est moi, non je ne suis pas au courant.

prunelles dit :Moi je sais lequel est ton jeu préféré et je l'ai déjà donc... Je ne suis pas ton enfant

Et pourquoi pas? Je peux offrir un jeu avec des add que personne n'a même pas toi 😁😇

Valistory dit :
darthphil dit :Hello

Malgré sa échanges très riches avec mon petit n enfant, je sèche cette année 

Sérieux comment peut on aimer tant jouer, et avoir des critères aussi stricts.

Je vais me rabattre sur un jeu de dés cartes  avec un système euroamerideckhazardbuilding....

Je continue mes investigations.....

a Bientôt tout le monde, si vous ne m entendez plus avant le 24 décembre,  c est que j'aurai sombré dans la folie.....

Rayé de ma liste. Je suis pas difficile. Non non. 

Trop facile de brouiller les pistes ....
personne n est difficile...
Mais ton papa Noel m a dit que tu cherchait quand même la petite bête 

Je profiterai d’être ici pour dire à mon parent Noël qu’il est merveilleux, même si je crains de n’avoir aucune idée de qui ça peut bien être ! 

Alors moi je dis à mon papaNoel: t es le meilleur des papa Noel du monde entier, et de tout l univers
en plus je suis super méga sage… j achete pas de jeu… je mange pas de bonbons…

A tout bientôt mon papa Noël

darthphil dit :Alors moi je dis à mon papaNoel: t es le meilleur des papa Noel du monde entier, et de tout l univers
en plus je suis super méga sage... j achete pas de jeu... je mange pas de bonbons...

A tout bientôt mon papa Noël 

A tout bientôt mon enfant sage !

La Comtesse dit :
darthphil dit :Alors moi je dis à mon papaNoel: t es le meilleur des papa Noel du monde entier, et de tout l univers
en plus je suis super méga sage... j achete pas de jeu... je mange pas de bonbons...

A tout bientôt mon papa Noël 

A tout bientôt mon enfant sage !

Ce serait trop cool
on verra bien si tu arrives à organiser une remise en mains propres

Dans les bonnes nouvelles, j’ai peut être enfin trouvé le cadeau pour mon enfant après quelques heures de recherche. J’espère que cela plaira.

Bonjour les Pères et Mères Noël, bonjour les enfants sages… J’espère que vous êtes sages hein ! 

Mon petit enfant à moi semble sage, en tout cas il est sympathique, ça fait plaisir ! 
J’ai presque tout trouvé pour lui. 
C’est fou comme c’est stressant de chercher LE jeu qui fera plaisir… de confier le paquet à la poste en espérant que rien ne se perde ou s’abîme… 

Alors que je suis complètement relax par rapport à ce que je vais recevoir : les échanges avec mon Père Noël et le fait qu’il me prépare une attention rien que pour moi, ça me comble ! Finalement le jeu dans le paquet est secondaire. Tant mieux si c’est LE jeu qui deviendra numéro 1 de mon top 10, sinon bah c’est pas grave. Du tout. 
​​​
​​​​En plus mon Père Noël est carrément parti chercher mon cadeau à l’autre bout de la France pendant ses vacances. Et ensuite il a prévu une remise en mains propres ! Youpiiie ! 
Si tu passes par là, coucou Père Noël laugh

​​​​​


​​​