C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël ! 2021

ChefCaribou dit :J'ai reçu une enveloppe à  ne pas ouvrir avant Noël.
J'imagine que c'est le Noël webludique :)
Merci au mystérieux Papa Noël ou à la mystérieuse Maman Noël.

J'ai un indice : l'enveloppe vient de Belgique (mais c'est peut-être un piège) !

Oui par exemple moi j'ai fait expédier un cadeau en France depuis la Belgique alors que je suis en Suisse 
Mais c'est pas moi dans ton cas surprise
​​​​

lilikiwi dit :
Ça y est j'ai reçu mon colis Philibert !



Ah heu non, pardon, c'est juste mon sac de courses surprise

Je veux cette photo dans une encyclopédie à coté de "Gastronomie Suisse"

Femto dit :
lilikiwi dit :
Ça y est j'ai reçu mon colis Philibert !



Ah heu non, pardon, c'est juste mon sac de courses surprise

Je veux cette photo dans une encyclopédie à coté de "Gastronomie Suisse"



Dans la sous-rubrique "sucreries qui peuvent supporter un envoi postal"... 😇

Doublon

Cadeau trouvé, envoyé, je suis peinard jusqu’au 24 maintenant! Par contre pas de nouvelles de ma Mère Noëlle depuis plus de 10 jours, j’ai dû faire une énorme bêtise et du coup elle boude…

Je vais aller voir ce qu’il se passe du côté de ta Mère-Noël

Hirokane dit :Je profiterai d'être ici pour dire à mon parent Noël qu'il est merveilleux, même si je crains de n'avoir aucune idée de qui ça peut bien être ! 
 

Merci merci 😊

darthphil dit :Alors moi je dis à mon papaNoel: t es le meilleur des papa Noel du monde entier, et de tout l univers
en plus je suis super méga sage... j achete pas de jeu... je mange pas de bonbons...

A tout bientôt mon papa Noël 

Oh mais merci petit enfant très sage 🥰

Lemonstrepoilu dit :
darthphil dit :Alors moi je dis à mon papaNoel: t es le meilleur des papa Noel du monde entier, et de tout l univers
en plus je suis super méga sage... j achete pas de jeu... je mange pas de bonbons...

A tout bientôt mon papa Noël 

Oh mais merci petit enfant très sage 🥰

Ha savais pas que tu avais deux enfants papa Noël. 

Ren dit :Cadeau trouvé, envoyé, je suis peinard jusqu'au 24 maintenant! Par contre pas de nouvelles de ma Mère Noëlle depuis plus de 10 jours, j'ai dû faire une énorme bêtise et du coup elle boude...

Je connais un PN qui n'a plus de nouvelles de sa p'tite enfant depuis 10 jours, c'est peut-être la même... 


La guirlande :slight_smile:

Il y a eu un bug dans la matrice cette année mais les deux personnes concernées s’en sont déjà rendu compte et ne vous diront rien. Même sous la torture

Qui c’est y qui est le n’enfant de son papa ???

Tout le monde

prunelles dit :
La guirlande :)

Il y a eu un bug dans la matrice cette année mais les deux personnes concernées s'en sont déjà rendu compte et ne vous diront rien. Même sous la torture

C'est le modèle moléculaire de quelle substance ça ?

De l’esprit de Noël

On pousse la chansonnette !


Désolé, je n’ai pas pu m’en empêcher ! 

J’ai reçu mon colis ! 

Maintenant il ne me reste plus qu’à mettre les paquets à un endroit où je ne vais jamais, pour ne pas les voir me narguer pendant 1 mois 

prunelles dit :
La guirlande :)

Il y a eu un bug dans la matrice cette année mais les deux personnes concernées s'en sont déjà rendu compte et ne vous diront rien. Même sous la torture

On se rapproche du bretzel de Noël, y’a des foufous de typologie dans l’orga?


Les lutins de l’emballage ont bien travaillé !