C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël ! 2021

Ah… Un colis va donc bientôt partir de Suisse :grin:

lilikiwi dit :
Les lutins de l'emballage ont bien travaillé ! 

Et bien ! Il va y avoir des enfants gâtés dites donc ! C'est trop chouette 

Bigdodo dit :J'ai reçu mon colis ! 

Maintenant il ne me reste plus qu'à mettre les paquets à un endroit où je ne vais jamais, pour ne pas les voir me narguer pendant 1 mois 

Courage pour résister à la tentation !! 😅

Aïe Aïe Aïe : à force de regarder des fiches et des fiches de jeux pour trouver le jeu pour mon enfant, j’ai envie de m’acheter des jeux pour moi aussi :slight_smile: Faut pas craquer, faut pas craquer!!! Alors que j’ai réussi à me limiter à 2achats cette année, ça risque d’exploser après la date fatidique : je ne dis pas merci au Noël trictrac

Achètes en double. Ou glisses ton adresse retour dans ton paquet cadeau si celui-ci ne fait pas plaisir à ton nainfant ! 
C’est ce que je me tâte à faire moi ! :crazy_face:

$hadow dit :Achètes en double. Ou glisses ton adresse retour dans ton paquet cadeau si celui-ci ne fait pas plaisir à ton nainfant ! 
C’est ce que je me tâte à faire moi ! 🤪

bonne idée ça :)

salemome17 dit :Aïe Aïe Aïe : à force de regarder des fiches et des fiches de jeux pour trouver le jeu pour mon enfant, j'ai envie de m'acheter des jeux pour moi aussi :) Faut pas craquer, faut pas craquer!!! Alors que j'ai réussi à me limiter à 2achats cette année, ça risque d'exploser après la date fatidique : je ne dis pas merci au Noël trictrac

Il y en aura certainement une partie dans la hotte de ton Père Noël...🎅
​​​​

lilikiwi dit :

Comment se faire cramer par son enfant 101 

Edit: Ou alors c'est un stratagème, elle a emballé des boites vides et les vrais cadeaux sont dans un autre type d'emballage !

Désolé, doublon

lilikiwi dit :
ptinourson dit :Mon PN est vraiment super sympa même si je n'arrive pas à savoir qui c'est. Je rêve de le/ la rencontrer...

Tu rêves toujours de la rencontrer ? 
​​​​​​

C'te question !
Déjà que les discussions sont vraiment super sympa, mais en plus tu as fait un paquet vraiment trop rempli !
Il va falloir que ton enfant de noël te soit reconnaissant ^^

Tric TracEn sortant de la poste après avoir dépensé le PIB de la Norvège en frais de port…

Femto dit :
lilikiwi dit :

Comment se faire cramer par son enfant 101 

Edit: Ou alors c'est un stratagème, elle a emballé des boites vides et les vrais cadeaux sont dans un autre type d'emballage !

Je suis déjà un peu cramée... Être la seule Mère Noëlle Suisse, tout ça...

Mais t'as raison, j'ai prévu un autre papier cadeau... 

(édit : photo pas coupée) ​​

ptinourson dit :
lilikiwi dit :
ptinourson dit :Mon PN est vraiment super sympa même si je n'arrive pas à savoir qui c'est. Je rêve de le/ la rencontrer...

​​​​​​

C'est qui mon p'tit enfant ? broken heartsurprise

lilikiwi dit :

Mais comment tu te fais cramer pour ça ?
Tu écris avec l'accent suisse ? broken heart

lilikiwi dit :
ptinourson dit :
lilikiwi dit :

​​​​​​

C'est moi !!!

Chakado dit :
lilikiwi dit :

Non, il suffit de beaucoup discuter et longuement et il y a des faisceaux qui se dessinent (Bon, OK en plus elle droppe des indices plutôt sympa)

Chakado dit :
lilikiwi dit :

- Et toi alors Père Noël, tu joues à quoi en ce moment ?
- Attends voir, faut déjà que je poutze le cheni de la soirée jeux d'hier soir, y'a encore une tapée de boîtes qui traînent sur la table... Alooors entre le fendant et la tarte à la raisinée, y'a Dice Trip Suisse et le grand jeu des cabanes du Club Alpin. Je suis contente, j'ai gagné avec huitante points ! Trop chouette ou bien ! 

Non vraiment je ne sais pas ce qui m'a trahie ! 

ptinourson dit :
lilikiwi dit :
ptinourson dit :
lilikiwi dit :

​​​​​​

C'est moi !!!

Tu es en train de préparer les biscuits ? 😋

Encore 30 dodos jusqu’à l’ouverture ! 

Il faut que je m’active un peu :slight_smile: le bon-cadeau de la boutique du coin va pas ce chercher tout seul …

lilikiwi dit :

- Et toi alors Père Noël, tu joues à quoi en ce moment ?
- Attends voir, faut déjà que je poutze le cheni de la soirée jeux d'hier soir, y'a encore une tapée de boîtes qui traînent sur la table... Alooors entre le fendant et la tarte à la raisinée, y'a Dice Trip Suisse et le grand jeu des cabanes du Club Alpin. Je suis contente, j'ai gagné avec huitante points ! Trop chouette ou bien ! 

Non vraiment je ne sais pas ce qui m'a trahie ! 

Superbe ! 
Bon, du coup, mon Père Noël n'est manifestement pas suisse...
Plus que 260 possibilités...