C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël ! 2021

Mais à qui peuvent donc bien être destinés ces paquets…

Et ceux-là ?..

prunelles dit :
Et ceux-là ?...

Je crois deviner une des boites

Femto dit :
prunelles dit :
Et ceux-là ?...

Je crois deviner une des boites

Chut ne dis rien, j'en ai envoyée une qui ressemble à...

Bizarrement, je les reconnais toutes surprise

Coucou tout le monde !
Il faut que je vous raconte ma soirée. Saturday Night Fever !! (le fait que j’écrive cela avant 19h prouve bien que c’est la folie hein )
J’ai un instant espéré m’être découvert un nouveau talent. Un talent pour…

​​​​​​… faire un sapin de Noël avec des guirlandes ! Bah oui, le 20 novembre j’ai pas encore mon vrai Sapin Vert

Le suspense est insoutenable…

​​​​​​… non, je n’ai aucun talent :sob:
Je vous laisse juger :

Et donc, machine, là, pourquoi elle nous raconte ça ?
​​​​​​vous demandez-vous légitimement.

Alors là il faut que je vous raconte mon samedi MATIN et c’est fou mais y’a pas de comédie musicale des années 1970 sur le samedi MATIN…

Mon très gentil Père Noël tthorn est venu m’apporter mes cadeaux :blush::heart_eyes:
Petit aparté : merci Père Noël !!!
Fin de l’aparté. Non seulement il a apporté SES cadeaux mais en plus ceux d’une Mère Noël du Suuuud avec qui il a comploté.
J’ai donc été triplement gâtée : visite de mon Père Noël, et deux rations de cadeaux ! Ils doivent me prendre pour une personne peu patiente (alors que je suis la patience même :innocent:) parce que j’ai eu droit d’ouvrir deux cadeaux dès aujourd’hui : Plouf Party, totalement de saison, pour jouer en famille, et une BD qui a l’air très belle.

Merci beaucoup à vous deux !!! :heart::heart:

​​​​

​​​

De rien. Merci pour le chocolat chaud et l’accueil. 

C’était chouette et faudra que l’on revienne au complet la prochaine fois

Moi je suis à la bourre…

lilikiwi dit :Coucou tout le monde !
Il faut que je vous raconte ma soirée. Saturday Night Fever !! (le fait que j'écrive cela avant 19h prouve bien que c'est la folie hein )
J'ai un instant espéré m'être découvert un nouveau talent. Un talent pour...

​​​​​​... faire un sapin de Noël avec des guirlandes ! Bah oui, le 20 novembre j'ai pas encore mon vrai Sapin Vert...

Le suspense est insoutenable...

​​​​​​... non, je n'ai aucun talent 😭
Je vous laisse juger :

Et donc, machine, là, pourquoi elle nous raconte ça ?
​​​​​​vous demandez-vous légitimement.

Alors là il faut que je vous raconte mon samedi MATIN et c'est fou mais y'a pas de comédie musicale des années 1970 sur le samedi MATIN...

Mon très gentil Père Noël tthorn est venu m'apporter mes cadeaux 😊😍
Petit aparté : merci Père Noël !!!
Fin de l'aparté. Non seulement il a apporté SES cadeaux mais en plus ceux d'une Mère Noël du Suuuud avec qui il a comploté.
J'ai donc été triplement gâtée : visite de mon Père Noël, et deux rations de cadeaux ! Ils doivent me prendre pour une personne peu patiente (alors que je suis la patience même 😇) parce que j'ai eu droit d'ouvrir deux cadeaux dès aujourd'hui : Plouf Party, totalement de saison, pour jouer en famille, et une BD qui a l'air très belle.

Merci beaucoup à vous deux !!! ❤️❤️

​​​​

​​​

Alors, il est vrai que le sapin est un peu bancale mais j' applaudis l'effort fourni pour égayer la photo.

Mais oui, il ressemble à un sapin !

Ce week-end, deux de mes enfants ont été livrées par des lutins autochtones… Mais la deuxième est un peu timide 

En tout cas, dès 7h du matin, il y avait une petite Lili plongée dans “Toutou Détective”

Ils sont matinaux tes lutins autochtones dis voir ! Il paraît qu’il est très chouette ce Toutou détective :innocent:

Je présente toutes mes excuses à mon p’tit enfant : je suis allée à la maison Cailler APRÈS avoir envoyé son colis. Oui je sais je suis vraiment nulle comme Mère Noëlle.

Pourtant les Pères Noël en chocolat auraient été sympa à glisser dans le colis. Je m’organiserai mieux l’année prochaine :crazy_face:

moi je préfère le petit nounours psychopathe à côté :slight_smile:

Je note, je note, sait-on jamais pour 2022…

lilikiwi dit :Je note, je note, sait-on jamais pour 2022...

C'est où qu'on s'inscrit pour 2022, alors?

En fait elle bluffe. Note : vérifier les détails exif de la photo

J’aimerais bien bluffer sur ce coup 

Depuis que j’ai démasquée ma Mère Noël, je scrute ma boîte mail mais non, elle reste muette…

ChefCaribou dit :Depuis que j'ai démasquée ma Mère Noël, je scrute ma boîte mail mais non, elle reste muette...

Pourtant la carpe n'est pas un animal avec un nom bizarre, n'est-ce pas?

Après, vu comment ta boîte aux lettres avait souffert un noël précédent, je comprends son silence :laughing:

J’adore cette édition du Noël Webludique. J’ai hâte de savoir qui est (sont ?) mon (mes ?) papa (pa…ok j’arrête) noël !

On va pas se mentir j’en ai pas la moindre idée ! Mais si mon intuition était juste, je continuerais ma vie à me fier plus à mes intentions surement .

Bon j’espère que mon enfant s’ennuie pas trop avec moi, je trouve que c’est quand même plus facile de communiquer avec son papa noël vu que la peur de se faire griller est inexistante .

C’est un truc à finir mal psychologiquement si on commence à faire de la double personnalité trop longtemps !