Comment appelle-t-on un Père Noël qui se rend compte après avoir cliqué sur le bouton « envoyer un message à son enfant Noël » qu’avec ce qu’il a raconté il risque fort de se faire griller ???
reponse : un boulet
Sauf quand on essaie de se faire passer pour quelqu’un d’autre
J’ai eu vent qu’un lutin malin est venu me faire une livraison surprise. Mais maintenant je suis encore plus embrouillé et me questionne encore plus qu’avant. Mon cerveau va pas tenir jusqu’à décembre
Ah mon avis, tu seras encore plus surpris en découvrant ce que le lutin ou la lutine t’a apporté
J’adore ce Noël
Un gentil lutin à sonné à ma porte aujourd’hui je disais donc !
Salut !
Avec le froid qui arrive, tu vas te Caillers
salemome17 dit :Avec le froid qui arrive, tu vas te Caillers
En plus c'est le brouillard aujourd'hui, ça m'a fait penser à toi !
lilikiwi dit :salemome17 dit :Avec le froid qui arrive, tu vas te Caillers
En plus c'est le brouillard aujourd'hui, ça m'a fait penser à toi !
Tu as bien raison, car le brouillard fait bien parti des charmes d'automne de ma région. Pas de photos (car je suis nul en photo), mais je vous laisse imaginer en ce moment une petite balade dans la forêt avec ces multiples couleurs et ce brouillard. Et il suffit en plus de croiser cerf ou autres animaux de la forêt, et là c'est l'extase :)
Je ne regrette pas 1 minute de participer cette année. Même si à l’instar de mes Père Noël, tu te demandes si ce que tu as déniché, trouvé, aimé et que tu veux partager fera plaisir aux enfants sages.
Pour info, ici en Laponie, c’est pas le top côté météo.
Fait donc un temps à jouer près de la cheminée
Ce n’est pas dans un estomac sa place ?
Vous vous rappelez quand je vous avais dit que mon Parent Noël c’était le meilleur ?
Et bien, je pensais que c’était vrai, et j’ai découvert que même comme ça j’étais en deça de la vérité !
Il a fait une sorte de petite énigme à résoudre hyper-sympa, et je tiens à lui dire publiquement que c’est le meilleur^^
(et du coup au hasard s’il est sensible à la flatterie je pourrais le démasquer…)
DecMoon dit :Ce n'est pas dans un estomac sa place ? ;)
Surement, mais je voudrais éviter de faire une gastroscopie pour le photographier
ça va attendre quelques jours. J'aime bien torturer mes père noël en chocolat, sentir leur peur de se faire croquer