Merci Femto pour la solution ! Je pense que tu nous a un peu surestimés, j’avais certains éléments mais je n’aurais jamais pu faire tous les liens tout seul…
En tout cas, j’ai hâte d’être à lundi !
@lilikiwi : Ah ! On m’en a prêté un, de ces puzzles. J’ai réussi à faire le pourtour (il m’a déjà fallu un temps fou), mais je bloque sur l’intérieur… Je n’ai aucune patience pour ce genre de trucs, en fait (en plus, ça monopolise ma table, qui serait mieux utilisée pour les parties solo de Horreur à Arkham JCE, franchement).
Bref, je crois que les puzzle, c’est pas pour moi (avis à mon Père Noël )
Chakado dit :Merci Femto pour la solution ! Je pense que tu nous a un peu surestimés, j'avais certains éléments mais je n'aurais jamais pu faire tous les liens tout seul...
Arf c'est que j'ai pas su la doser correctement...Suis peut être parti un poil loin sur la fin ^^"
Chakado dit :
@lilikiwi : Ah ! On m'en a prêté un, de ces puzzles. J'ai réussi à faire le pourtour (il m'a déjà fallu un temps fou), mais je bloque sur l'intérieur... Je n'ai aucune patience pour ce genre de trucs, en fait (en plus, ça monopolise ma table, qui serait mieux utilisée pour les parties solo de Horreur à Arkham JCE, franchement).
Bref, je crois que les puzzle, c'est pas pour moi (avis à mon Père Noël)
Hahaha je l'ai posé par terre dans mon bureau, j'avoue. Là où ni le chien ni le lutin facétieux ne mettent leur pattes / pieds !
Je confirme : tu nous as surestimé. Même la 1ère énigme, avec la solution, je ne vois pas comment j’aurai pu trouvé (après je suis une bille en informatique, donc les termes utilisés sont du chinois pour moi).
La prochaine fois n’hésite pas à donner des indices pour les noob comme moi
Un des jeux est arrivé destination… Reste à mon petit enfant à le retirer…
Damn j’ai 10 pages de retard, mes colis en otage chez le livreur, le stress commence à monter et j’ai fermé la.fenetre de discussion avec enfant et parent Noël et je sais plus où c’est
qui peut sauver mon Noël?
Lemonstrepoilu dit :Damn j'ai 10 pages de retard, mes colis en otage chez le livreur, le stress commence à monter et j'ai fermé la.fenetre de discussion avec enfant et parent Noël et je sais plus où c'est
qui peut sauver mon Noël?
Respire un grand coup et mange un peu de chocolat !
Le site du Noël du webludique : Ici
J'espère que tes problèmes de livraison seront vite résolus 🤞🍀
lilikiwi dit :Lemonstrepoilu dit :Damn j'ai 10 pages de retard, mes colis en otage chez le livreur, le stress commence à monter et j'ai fermé la.fenetre de discussion avec enfant et parent Noël et je sais plus où c'est
qui peut sauver mon Noël?Respire un grand coup et mange un peu de chocolat !
Le site du Noël du webludique : Ici
J'espère que tes problèmes de livraison seront vite résolus 🤞🍀
Merci merci merci, je te dois une reconnaissance éternelle
Un lutin mandaté en secret est venu jusqu’à chez moi déposer sous mon sapin un énorme sac rempli de cadeaux et de victuailles !
Je suis tellement gâtée que j’ai l’impression d’avoir une demi-douzaine de Père Noël cette année !
Et, en plus, un petit paquet cubique surprise venant de très au sud où il fait chaud et où il y a l’océan, d’une Mère Noël en chef qui pour le coup m’a bien eue !
Alors un grand grand merci à ma mère Noël bonus et à mon Papa Noël démasqué !
Maintenant il va falloir patienter pour ouvrir les emballages (mais mon père Noël a largement prévu de quoi patienter avec tous ces bons bredele et chocolats !)
Le petit cadeau cubique est un cadeau de l’avent pour te faire patienter…
prunelles dit :Le petit cadeau cubique est un cadeau de l'avent pour te faire patienter...
En tous cas je n’ai pas patienté pour le déballer celui-là !
Partie prévue dès demain.
Merciiiiiiiiiiiiii !
Ça a un format de “Tranquilité”…
laurent36 dit :Un des jeux est arrivé destination... Reste à mon petit enfant à le retirer...
Tu ressembles à ça ? ;)
znokiss dit :Ça a un format de "Tranquilité"..
Ou alors une petite virée en montagne ?
Sinon je savais pas où mettre ça donc cadeau :
@ Femto.
Quel est ton rapport aux canards ?
Tu es légionnaire ?
Dis nous tout !
Allez c’est Noël, je vous fait part de mon origin story !
C’était un hiver de 1989 et mes parents s’ennuyant et voulant un enfant… Attendez je suis parti trop loin…
Pour l’avatar tout s’explique ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thode_du_canard_en_plastique
Et je trouve les canards trop cools. Vous en connaissez vous beaucoup d’animaux qui peuvent nager, plonger, voler et marcher ?
Le canard c’est l’animal ultime !
Femto dit :Allez c'est Noël, je vous fait part de mon origin story !
C'était un hiver de 1989 et mes parents s'ennuyant et voulant un enfant... Attendez je suis parti trop loin...
Pour l'avatar tout s'explique ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thode_du_canard_en_plastique
Et je trouve les canards trop cools. Vous en connaissez vous beaucoup d'animaux qui peuvent nager, plonger, voler et marcher ?
Le canard c'est l'animal ultime !
un clandestin? Ok, je sors
salemome17 dit :Femto dit :Allez c'est Noël, je vous fait part de mon origin story !
C'était un hiver de 1989 et mes parents s'ennuyant et voulant un enfant... Attendez je suis parti trop loin...
Pour l'avatar tout s'explique ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thode_du_canard_en_plastique
Et je trouve les canards trop cools. Vous en connaissez vous beaucoup d'animaux qui peuvent nager, plonger, voler et marcher ?
Le canard c'est l'animal ultime !un clandestin? Ok, je sors
Femto dit :Allez c'est Noël, je vous fait part de mon origin story !
Le canard c'est l'animal ultime !
j'adore cette méthode que je ne connaissais pas ... Moi j'ai un astronaute (un cadeau de départ de mes anciens collègues) et une fusée tintin (un souvenir de boulot lors d'un déplacement en Belgique) pour le télétravail du coup.