J’applique immédiatement cette norme à la pyramide de chaussons que je suis en train de construire, ça évitera une chute lors de la dépose des cadeaux.
Merci Schweizerischer Femto
AtomChris dit :J'applique immédiatement cette norme à la pyramide de chaussons que je suis en train de construire, ça évitera une chute lors de la dépose des cadeaux.
Merci Schweizerischer Femto
![]()
Trop fort le AtomChris !
Je kiffe
Merci de bien me faire rire.
Vous allez bien ? Vous avez pu jouer à tout vos cadeaux ?
tthorn dit :Je kiffe :) Merci de bien me faire rire.
Pas encore
. A force de vouloir devenir père noël, j'ai eu la bonne idée d'essayer de créer des jeux pour apporter du bonheur dans les chaumières. ça occupe pas mal les soirées ^^".
Allez plus que 267 jours environ !
Le saviez-vous ? 267 km/h est le record de vitesse sur route enregistré par la police dans les environs de Longvilliers (Yvelines) en 2014: https://www.20minutes.fr/societe/1442507-20140913-automobiliste-controle-267-kmh-a10
Multipliez 267 km par 17625 et vous aurez aussi la vitesse à laquelle devrait techniquement se déplacer papa noël pour livrer tous les enfants dans le monde: https://www.sciencefocus.com/science/how-fast-would-santa-claus-have-to-fly-to-visit-every-child-in-the-world/
tthorn dit :Je kiffe :) Merci de bien me faire rire.
Alors, moi. J'ai tout essayé en partie crash solo simul. 2 joueurs. Y''en à un pour le moment qui n'a pas encore été testé avec un autre joueur.
@Femto, on croise les doigts et tout ce avec quoi on peut faire un noeud
Femto dit :tthorn dit :Je kiffe :) Merci de bien me faire rire.
Vous allez bien ? Vous avez pu jouer à tout vos cadeaux ?Pas encore
. A force de vouloir devenir père noël, j'ai eu la bonne idée d'essayer de créer des jeux pour apporter du bonheur dans les chaumières. ça occupe pas mal les soirées ^^".
Allez plus que 267 jours environ !
C'est exactement le nombre de pantoufles et autres récipients que j'ai entassé au pied de la cheminée.
Plus que 263 jours !
Le saviez vous ? En l’an 263 Gallien passe les Alpes et envahit le sud-est de la Gaule avec Auréolus ; après un premier revers, ils défont le général gaulois Postumus, qui parvient à fuir. Auréolus, lancé à ses trousses, n’achève pas sa victoire. Postumus, de retour sur le Rhin, rassemble une nouvelle armée incluant des supplétifs germains, mais est battu une seconde fois. Il se réfugie dans une ville voisine où il est assiégé. Gallien, blessé durant le siège, rentre en Italie et laisse Postumus maitre des Gaules.
Et qu’avons nous appris aujourd’hui ? Parfois il faut savoir se contenter de petites victoires et se méfier des retours de bâton à force de trop tirer dessus. ![]()
263, le nombre de battements par minute de mon organe coronarien à l’idée que dans 263 jours, j’ouvrirai de nouveaux cadeaux fantastiques.
La lutte fut dure et perdue mais quel plaisir des neurones !
J’en ai gagné une en quelques coups mais j’ai oublié de prendre la photo, dommage !
Bref, on enchaîne les parties depuis deux jours.
Merci Père-noël Femto et merci Bruno
Qu’il est beau, je pourrais l’admirer des heures tel un artefact rare
.
Je sens que je vais craquer un jour et supplier Bruno de me laisser en faire fabriquer aussi un contre l’achat de 10 boites éditées et distribuées parmi mes proches pour propager la bonne parole
.
Bon plus que 261 jours environ !
Le saviez vous ? 261 est environ le nombre de jours qui séparent l’anniversaire de notre mère noël en chef du noël webludique.
Joyeux Anniversaire Prunelles ! ![]()
Ah Ben bon anniversaire, j’allume 261 bougies alors !
Ah ben oui, ça ça se fête !
Joyeux anniversaire Mère Noëlle Prunelles !
(et je n’oublie pas ta requête)
Oh merci !! ![]()
Bon anniversaire +1 Prunelles !
Joyeux anniversaire avec un jour de retard
tthorn dit :Joyeux anniversaire avec deux jours de retard
Fixed. ![]()
(pour être sûr de ne pas se planter pour une prochaine fois)
![]()
Merci à tout le monde ![]()
-1
ce qui fait qu’avec le puzzle de 759 pièces commencé hier par Atom Val, il y a une différence de 506, soit exactement 2 pièces par jour pour le terminer avant Noël
Tiens, ça me fait penser que pour les Noëls précédents, les masques tombaient au bout d’un certain temps et le site révélait l’identité de notre Père Noël.
On ne fait plus ça ?
Non pas que j’en aie besoin, mais… ![]()