Marre des boites trop pleine de matériel que vous n’arrivez plus à fermer??
je vous propose d’obtenir ici des boites vides.
avantages: •elles sont plus légères et peuvent être rangées à l’horizontal sans écraser celles du dessous. •plus faciles à transporter lorsque vous partez en vacances •vous pouvez y ranger des objets les plus divers, capsules de bière, nécessaire de coutures, photos de mariage.
plus sérieusement, j’ai mis le matériel dans la boîte de base, du coup je n’en ai plus usage et donne donc (0e!)
du coup après essais et vérifications, je garantie le « prroutt… » et même la possibilité de le faire moduler selon la vitesse d’exécution.
l’échange de boîtes vides contre des pleines est envisageable, même si cela dénature la philosophie et l’objet originel du topic, mais faut pas être sectaire.
Certaines boites vides peuvent servir à ranger d’autres boites vides à l’intérieur, c’est très pratique comme usage avec un gain de place garanti. Donc attention ne les jetez pas
Personnellement, je peux proposer l’envoi de boites de jeu vides préremplies si vous ne vous sentez pas prêt à ce genre de manipulation technique.
Considérant que le reste du matériel étant constitué de cubes relativement malléables quand on les range, on ne peut pas justifier cette profondeur de boîte par le reste du matériel (un emplacement plus large et moins profond aurait fait l’affaire).
On va laisser 1 cm pour la sécurité, mais du coup on se retrouve tout de même avec une boîte de 3 cm trop profonde, quasiment 2 fois plus que nécessaire.
Et là où on aurait pu se retrouver avec une boîte fine qui se glisse dans nos espaces perdus (mais si, vous savez bien, comme ceux-là :
… et bien on se retrouve avec une boîte qui a de l’embonpoint et qui occupe bien plus de place que nécessaire. C’est dommage d’autant plus que les autres dimensions semblent avoir été idéalement étudiées.