Bonjour,
Je m’lâche parce que j’ai beaucoup de difficultés à utiliser ce site depuis qu’il est en V5. Je l’aimais bien pourtant. Je pensais que je m’habituerai gentiment à la V5 mais je constate que non. Du coup je râle à chaque fois et je m’y connecte moins.
C’est le fouillis, il y en a de partout, avec des pubs en haut, sur les bords, et même au milieu des threads. Les icônes d’avatar sont énormes (surtout sur mobile) mais on s’en fout. Bref, la “zone utile” s’est beaucoup réduite.
Les forums, les sujets, les threads … il y a tellement, sans réellement de catégorie, que les discussions sur un jeu se retrouvent éparpillées à droite et à gauche. Et comme le nom du jeu entre [ ] n’est pas systématique, la seule solution que j’ai trouvé pour retrouver certains articles est de conserver leur URL. Pratique !
J’espérais que la V5 améliorerait tout cela mais c’est pire car il n’y a même plus de fonction de recherche correcte.
Je ne vous félicite pas pour cette V5. Dire que ça a du vous demander des efforts et des sous .
A quand la V6 ?
mferry dit :Les forums, les sujets, les threads ... il y a tellement, sans réellement de catégorie, que les discussions sur un jeu se retrouvent éparpillées à droite et à gauche. Et comme le nom du jeu entre [ ] n'est pas systématique, la seule solution que j'ai trouvé pour retrouver certains articles est de conserver leur URL. Pratique !
Heu, c'est quoi la différence avec avant ?
Mais sinon, juste pour ça, c'est toujours sujet à évolution et déjà évoqué à droite et à gauche.
Cher Monsieur,
Avec un abonnement, on peut enlever les pubs… Et en plus, ça nous fait des sous pour pouvoir travailler sur la V6…
Bien à vous
Monsieur Phal
Bonsoir,
j’en rajoute une couche.
Et quand on est abonné et que l’on ne peut toujours pas, ni se connecter à son compte originel, ni changer son mot de passe ont fait comment ?
dans l’attente
fredsahn2 (ex fredsahn)
Bonjour,
Je m’incruste sur ce topic car j’ai pas trouvé comment en créer un. Si quelqu’un peut m’aider ?
Sinon ma question est simple :
Comment, en tant qu’abonné, puis-je supprimer les pubs du site ? La possibilité était laissé dans la V4 de le faire et là je ne trouve plus.
Pour être honnête je les laissais dans la V4 mais là les pubs au milieu du forum c’est pas possible.
Merci.
eldarh dit :Je m'incruste sur ce topic car j'ai pas trouvé comment en créer un. Si quelqu'un peut m'aider ?
Bah le gros bouton bleu en haut de chaque forum "créer un nouveau sujet".
Argone dit :eldarh dit :Je m'incruste sur ce topic car j'ai pas trouvé comment en créer un. Si quelqu'un peut m'aider ?Bah le gros bouton bleu en haut de chaque forum "créer un nouveau sujet".
J'ai beau cherché, je le vois pas.
Pourrais-tu me faire un screen stp ?
Ok merci.
J’avais oublié que j’utilisais une feuille de style et apparemment les nouveaux et fameux bandeaux publicitaires du forum entre en conflit avec ma feuille de style qui fait que le bouton pour créer un nouveau sujet est invisible.
Merci encore.
eldarh dit :Ok merci.
J'avais oublié que j'utilisais une feuille de style et apparemment les nouveaux et fameux bandeaux publicitaires du forum entre en conflit avec ma feuille de style qui fait que le bouton pour créer un nouveau sujet est invisible.
Merci encore.
Cher Monsieur,
Ben oui, on est mauvais, mais tout de même, nous ne sommes pas responsable de tout et nous avons mis le minimum
Bien à vous
Monsieur Phal
Et sinon concernant la gestion de la pub pour les abonnés ?
je trouve aussi un peut mal foutu les miniatures des vidéos…j’aime bien les présentateurs etc mais on ne sait pas mis a part le titre de quel jeu on parle…on ne voit pas toujours la boite dommage
Bonjour,
dans la rubrique (ou zone de pub, car finalement on ne sait plus mais je crois que c’est volontaire) “les jeux POP”, cela veut dire quoi “Find the currently most popular games on Tric Trac” ?
Merci