Ceux qui en ont ras la tirelire...

…des sujets où on ne parle que de fric.

Les trois sujets les plus actifs maintenant, le sujet du sujet de l’année où tout le monde vient expliquer en quatre paragraphes qu’en fait, il ne sait pas lire, puisqu’il se plaint de l’exact inverse de ce qui est écrit dans la prose de Phal; un sondage sur le même sujet et un sujet sur le même sujet que ceux qui se plaignent à l’avance du système qu’ils ne connaissent pas - on dirait qu’ils attendent une traduction de Filosofia. ^^
Et de toute façon, c’est trop cher et pas pratique. Et ça fera même pas une réduc’ chez Philibert.

A croire que sur TT, le jeu préféré c’est le Monopoly.

Mon cher commandant, je me disais exactement la même chose; 'faudra bientôt rebaptiser le super vilain en Monsieur Fiscal …

Ceux qui en ont ras la tirelire ont les moyens de payer. :mrgreen:

Cher Monsieur El comandante,

Ha, déjà ça me fait plaisir de voir que des gens sont capables de comprendre ma prose :pouicintello:

Mais une rectif tout de même, il y aura des bons de réducs et des bons d’achats avec les Pouicos :) Oui. Mais je ne dis pas tout tout de suite, parce que j’ai déjà assez de choses à (re)expliquer :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Ha, déjà ça me fait plaisir de voir que des gens sont capables de comprendre ma prose :pouicintello:

Nous sommes quelques uns à lire et à parler le Phal couramment. :mrgreen:

+1 Commandante!

C 'est dingue comme ces deux sujets agissent comme de l’attrape mouche.
On dirait que ça attire tout spécialement les relous, les atrabilaires, les frappés… :shock:

Bienvenue parmi nous. :mrgreen:

El comandante dit: on dirait qu'ils attendent une traduction de Filosofia. ^^

.

bah moi j'attend avec impatience une trad de filosofia !!!

Va bientôt falloir ouvrir une section commerce :mrgreen:

Oui, mais, c’est quoi la cote d’un super gang sans le pistolet en pouicos ?

El comandante dit:...des sujets où on ne parle que de fric.
Les trois sujets les plus actifs maintenant, le sujet du sujet de l'année où tout le monde vient expliquer en quatre paragraphes qu'en fait, il ne sait pas lire, puisqu'il se plaint de l'exact inverse de ce qui est écrit dans la prose de Phal; un sondage sur le même sujet et un sujet sur le même sujet que ceux qui se plaignent à l'avance du système qu'ils ne connaissent pas - on dirait qu'ils attendent une traduction de Filosofia. ^^
Et de toute façon, c'est trop cher et pas pratique. Et ça fera même pas une réduc' chez Philibert.
A croire que sur TT, le jeu préféré c'est le Monopoly.

Je passe pas souvent ici mais :pouicok:

C’est un épiphénomène…
(ça va retomber tout seul, comme les witty-trucs)

(Mais j’attends aussi la trad de Filosofia)