ceux qui vont a essen ils y chercheront quoi?

pour me faire une idée des jeux vraiment cherchés et peut etre mettre a jour ma liste (en esperent que je puisse bien aller a essen)

oslaid

J'espere y voir comme il y a 2 ans le stand Capcom pour y acheter les colons de catane en Japonais. Je vais acheter aussi pas mal de materiel de creation de jeu, pions, dés vierge etc ... et puis fouiner les nouveautés.

Krazey y apportera son PC pour qu'il puisse acheter ses jeux sur le Web (comme ça, il aura plus de sous pour ses étagères). :lol:

Rinou dit:Krazey y apportera son PC pour qu'il puisse acheter ses jeux sur le Web (comme ça, il aura plus de sous pour ses étagères). :lol:

Ouai !!!!
D'ailleurs, plusieurs boutiques du web font le déplcement à Essen et destockent à mort.

D'ailleurs, K, je me demandais si le CAOFMB ne pourrait pas noter le nom de ceux qui achèteront à ces boutiques :twisted:

Raphaël dit:D'ailleurs, K, je me demandais si le CAOFMB ne pourrait pas noter le nom de ceux qui achèteront à ces boutiques :twisted:

Non, le CAOFMB n'est pas un club de délateur. Ilm se contentera de prendre des photos !

oslaid dit:pour me faire une idée des jeux vraiment cherchés et peut etre mettre a jour ma liste (en esperent que je puisse bien aller a essen)

Tu veux dire, dans les nouveautés, c'est ça ?

Si oui, on a abordé le sujet il y a quelques temps :arrow: dans ce message

oui c'était l'idée reixou mais aussi des jeux moins récents (des jeux cherchés pour cette occasion)

oslaid débutant sa liste

oslaid dit:oui c'était l'idée reixou mais aussi des jeux moins récents (des jeux cherchés pour cette occasion)

Ben je peux répondre que pour moi mais en gros je vais chercher, hors nouveautés, pas trop chers :

Dans les "récents" : Logistico / St Petersburg / Attika / 5th Avenue / Tahuantinsuyu , peut-être Rückkehr der Helden, peut-être Railroad dice, peut-être Kogge.

Dans les "moins récents" : Morgenland à 10€, Capitol à 10€ (? pas sur, celui-là), Elfenland (pas cher d'occaz'), Elfengold (si possible mais ça ça risque d'être pas facile), les "petits" Alea pas cher (Royal Turf, ES&R, 7 Wiesen), Magellan, Mexica...

Peut être aussi Eurorails pour tenter un jeu à crayon, voir une unité (1 ou 2) de 1825 qui semble être le plus court des 18xx.

Voire d'autres si les occaz sont flagrantes.

Je dois surement en oublier un ou deux ....

Le tout à caser dans un budget pas élastique. Va falloir faire des choix. C'est aussi un jeu.

EDIT : et Goa, aussi :) (mince ça fait 10 fois trop !)

Pour ma part je tiens à jour une liste de jeux qui m'interessent dans un tableur excel, avec a chaque fois les prix des jeux dans les diversent boutiques ...
Comme ça si je trouve une occasion j'en profiterai.

Sinon je vais essentiellement pour les nouveautés...