[CG Paris] die Aufsteiger (2e fournée)

Suite à une question qui m’a été posée concernant la répartition des colis, je vous propose, une fois la commande reçue, de nous retrouver un samedi sur Paris (lieu précis à décider) pour une remise collective, histoire de me faciliter la transaction.
D’autre part, je n’ai pas reçu de mp de confirmation de tout le monde. Je ne suis pas inquiet mais si jamais il y avait des désistements, ce serait bien de le dire vite.

Merci à tous.

Chèque samuel2277 et celpops envoyés… En cas de désistements, je suis quasi certain qu’un jeu en rab se revendrait sans mal sur Paris. Pour la remise en mains propres, si tout le monde n’arrive pas à se retrouver le même jour, je peux tout réceptionner chez moi à Paris, et les acheteurs passeront prendre leur jeu lorsqu’ils le pourront…

Samuel, tu payes pour celpops ? Ouaaaaah qu’est ce qu’elle est forte cette fille :pouicgun:

Pour la réception, ça me convient tout à fait, et j’envoie mon chèque dans la journée !

:babypouic:

@Samuel : on peut faire comme tu dis, en effet (je sais que tu l’avais déjà proposé). Quand j’aurai reçu tous les paiements (ou entretemps si tu veux), tu me donneras ton adresse par mp pour que je l’indique au moment de la commande. :wink:

Désolé, je n’avais pas vu le post.
Si jamais il y a un desistement je suis preneur.
Sinon j’essayerai de relancer une 3e commande groupée :roll:

Désolé, en effet.
Je te mets sur liste d’attente.
Mais comme une autre personne m’a envoyé un mp, tu es deuxième.
Et si on passe la commande à huit, les fdp augmentent.

À mon avis, y a moyen de relancer une autre commande si tout va bien.

Ca marche, mp envoyé! Pour les acquéreurs qui suivent le post, plus d’infos plus tard mais je peux d’ores et déjà dire que les jeux seront disponibles à Belleville! :-)

Paiement de celpops et samuel reçu ce matin.
J’attends toujours celui des autres. :D

J’ai envoyé le chèque aujourd’hui à midi. Ouaaalaaa :1900pouic:

Paiement de volute reçu aujourd’hui (merci pour les 35 centimes en plus :wink: ).

Chèque envoyé aujourd’hui…mais moi comme je suis sympa, je t’ai même rajouté 10,50€ en plus… :mrgreen:

Y a pas à dire, ça c’est de la générosité. :1900pouic:

Paiment de nikoII reçu aujourd’hui. :^:

Je passe la commande dès ce soir si c’est possible.

Cool! (mon chèque est venu à pied donc…) J’avais eu peur.

Ouais, daté du 12 quand même.
Bougez avec la poste !

Commande effectuée… les choses avancent. :^:

edit : paiement de dead_meat reçu aujourd’hui, tout roule.

Bonjour Sebastien,
Votre colis avec «Die Aufsteiger" a été expédiée.
www.laposte.fr/colissimo No: XX XXXX XXXXXX X
Samuel X
xxxxxxxxx
xxxxx PARIS

Sincèrement, Henry J. Buck / Chili Jeux Kind regards Henry J. Buck /
Chili Spiele

Voili voilou, je transmets à samuel le n° de colissimo pour qu'il puisse suivre le colis.

si j’ai bien compris y’a moyen assi de commander le jeu en anglais sur BGG non ?? pour 35€ sans les fdp

yop! alors on en est ou? (niko qui piaffe)

22/01/10 | Votre colis est arrivé sur son site de distribution | Agence Paris

Ça se précise. :^: