[CG Paris] die Aufsteiger (2e fournée)

Comme annoncé, j’ai pris contact avec Chilli Spiel pour lancer une nouvelle commande pour 6 ou 7 personnes. J’attends leur prix pour finaliser avec vous.

Sur la liste actuelle, il y a donc :

volute [paiement reçu]
dead_meat [paiement reçu]
samuel2277 [paiement reçu]
nikoII [paiement reçu]
celpops [paiement reçu]
et moi

Ayant un compte Paypal, je peux gérer la commande et on va essayer de tous se retrouver au même moment sur Paris si possible, car je ne suis pas sur la capitale même mais en proche banlieue.
Comme pour la commande de toftof, dès que j’aurai les prix, je vous les indiquerai et vous demanderai de confirmer par mp puis de m’envoyer le paiement dans la semaine qui suit.
Même si je ne suis pas hyper connu sur trictrac, je suis fiable, et ai déjà conclu plusieurs achats avec des membres du forum, donc pas d’inquiétude.

Je reviens quand j’en sais plus.

Si besoin, je suis SUR Paris même (métro Belleville) et je peux donc m’occuper de passer / recevoir la commande de manière à éventuellement rentre son dispatchage plus pratique…

Bon bah c’est super cool tout ça! Merci seb j’attend ton MP

Euh, je sais pas si tu as noté, mais je ne suis pas sur Paris moi, donc après, c’est à toi de me dire si le fait de m’envoyer le jeu ne te dérange pas (avec les frais d’envoi à ma charge bien évidement).

Si c’est non, c’est pas grave, je me débrouillerais autrement.

:)

Euh non, je n’ai pas noté (dans ton cube, c’est pas évident :D ) mais ça doit pouvoir s’arranger, quelle que soit la personne qui reçoit les colis.
Je suis en discussion avec l’éditeur.

J’attends la confirmation de chacun disons jusqu’à dimanche dans ce topic avant de vous donner mes coordonnées par mp.

Alors dans ce cas c’est bon pour moi…Une fois que tout est callé,j’envoie mes coordonnées…

ça fait quand même cher juste pour ce jeu…

qu’est-ce qui vous attire dans ce jeu ? (j’arrive pas trop à comprendre)

40 Euros pour un beau jeu original en bois, c’est loin d’être excessif!

samuel2277 dit:40 Euros pour un beau jeu original en bois, c'est loin d'être excessif!

c'est vraiment du bois ?

avec la TT TV, je pensais que c'était du genre "boite d'allumette" donc du coup c'est sûr que je me disais que le jeu est cher.

Vu le prix, vu les pions, vu les échelles, je présume que c’est du bois… Et je le présume fortement! :-)

Non non, vu le poids de la boîte (2 kg) c’est du bois.
Peut-être pas du bois plein, mais du bois.

Attention, objet de collection, donc moubourrage.
Merci TT pour la brève qui a mis l’eau à la bouche de tout ce monde.

Si c’est encore possible j’en suis aussi !

powerwis dit:
samuel2277 dit:40 Euros pour un beau jeu original en bois, c'est loin d'être excessif!

c'est vraiment du bois ?
avec la TT TV, je pensais que c'était du genre "boite d'allumette" donc du coup c'est sûr que je me disais que le jeu est cher.

Qu'est ce que tu entends par "boite d'alumette" ? Tu veux dire, du carton renforcé mais vide ? L'empilage ne tiendrait pas ou serait tres instable dans ce cas.
Ksempac dit:
powerwis dit:

c'est vraiment du bois ?

Qu'est ce que tu entends par "boite d'alumette" ? Tu veux dire, du carton renforcé mais vide ? L'empilage ne tiendrait pas ou serait tres instable dans ce cas.

oui justement j'avais l'impression, si tu regardes bien la vidéo ils font vraiment tout doucement et ça paraît pas super stable.

mais bon je suppose tout de même que j'ai tort.

C’est du bois pleins, 2kg, il y a des photos sur le BGG qui montre le jeu dans ces hauteurs…
Après la stabilité ça ne sera pas pire qu’un Medina (jeu que j’adore)

Je confirme également !
Merci d’organiser la seconde fournée :)

celpops et volute confirmés aussi, on est donc 6. Je vous transmets mon adresse pour me faire parvenir vos paiements.

:1900pouic:

edit : corrigé les erreurs sur les noms. :mrgreen:

-- s e b dit:cellpops et veloute confirmés aussi, on est donc 6. Je vous transmets mon adresse pour me faire parvenir vos paiements.
:1900pouic:

velouté ? comme les yaourts ? C'est mignon ! :pouiclove: :babypouic:

Oups, pardon. Oui, ça doit venir des yaourts, ce sont mes préférés. :pouiclove:

Les mp avec mes coordonnées et le tarif ont été envoyés.
Bonne journée à tous.