[CG Paris] Die Aufsteiger 3e

Ayant raté les deux premiers wagons, je peux m’occuper d’une 3e commande, mais y aurait-il suffisamment de monde ? et surtout restera-t-il assez de jeux ?

J’ai note
VU HAI
Juzam - RP
Haplin - province
Advevan - province
Alexispdc - RP
Davidof - RP
iommoi - RP
chnoub - RP

+1 pour moi mais je n’habite pas sur Paris!!!

Il y a un certain Advevan aussi qui n’est pas sur Paris et qui m’avait contacté.

Bonjour,

oui tu peux compter sur moi pour la commande, mais je ne suis pas sur Paris non plus
par contre je serais a Cannes, ou bien je veux bien payer les FDP si on me l envoie par la suite

A bientot et merci
Pierre

Non pas que je veuille pas m’occuper de renvoyer les jeux, mais j’ai comme un gros doute sur la rentabilité de l’opération sachant que le paquet fera plus deux kilos, ca fera des frais de port colissimo de l’ordre de 10-12 eu, ca fera un total de fdp de l’ordre de 13-15 euro : autant se le commander directement :wink:

Par contre aucun problème pour refiler le jeu à une éventuel transporteur pour Cannes (malheureusement je n’y vais pas :cry: )

Ho

Je suis preneur. Je suis en RP et passe par Paris tous les jours de la semaine.

J’en suis.

Je suis en RP donc ps de souci pour une remise en mains propres.

Davidof

On est 6 avec Haplin et Advevan (pouvez-vous confirmez si c’est toujours bon ?)
Une liste d’attente est ouverte, car je ne suis pas sur que ca soit interessant pour eux compte-tenu des frais de port en France, vu qu’ils ne sont pas sur Paris.

oui je confirme

Pierre

Bonjour,

Je suis près à prendre la place sur la file d’attente si Haplin se désiste.
(Je sais, pour un 1er message ça ne donne pas confiance).
J’habite sur Paris donc je peux faire le paiement en main propre (le weekend).
Dans tous les cas ça vous permet de lancer la commande maintenant quelle que soit la réponse d’Haplin.

Bonne soirée.

moi j’en suis si Vu hai veut bien me le poster

J’ai compte iommoi en liste d’attente

Le jeu 36 euro
6 jeux = 18,90 de frais de port soit 3,15 par pers.
En France, haplin et Advevan compter 8,60 de fdp, soit un total de 47,75 au lieu de 49,60€, a vous de voir, mais sinon pas de probleme pour renvoyer le jeu si besoin

Je verifie juste que je peux payer par Paypal, sinon si je dois faire un transfert par La Poste il y a malheureusement des frais supplementaires

Ho

bonjour bonjour

je suis sur Meaux, mais vient a paris de temps en temps!

si c est pas trop tard je suis interessé!!!

Désolé pour iommoi et chnoub, mais tout le monde a confirmé sa commande.

Je vais passer commande d’ici deux jours, ceux qui n’ont pas encore envoyé de cheque ou un MP pour qu’on s’arrange, merci de le faire rapidement.

Te payer par virement bancaire c’est possible ? (C’est plus simple que par cheque et tu as l’argent sur ton compte en 24h sans frais)

40 centimes d’economies !
Dans ma grande bonté d’ame j’ai envoyé un mail pour savoir s’il pouvait faire des paquets de 8 :mrgreen:

C’est bon, ca fera 22 euro de fdp
Je rembourserai le surplus pour ceux qui m’ont deja fait le cheque

iommoi et chnoub, depechez-vous d’envoyer vos cheques ou de me contacter, pour que je passe commande, faudrait pas que les autres s’impatientent :wink:

On s’arrete a 8 parce que sinon je sens que la liste pourrait encore s’allonger :kingboulet:

Bonne année

Bonsoir,

Comme convenu je viens de mettre mon chèque dans la boite jaune.
Tu devrais le recevoir vendredi si tout va bien.

Bonne soirée et de nouveau merci.

C’est parti, y a plus qu’a attendre.
Pour Haplin et Advevan, j’essayerai d’envoyer ca des que possible.

Pour les autres, j’habite dans le 10e, pas loin de l’Harmonie Cafe, je peux livrer lors des soirees jeux.
Sinon je bosse a la porte de Vanves.

Ho

iommoi dit:Bonsoir,
Comme convenu je viens de mettre mon chèque dans la boite jaune.
Tu devrais le recevoir vendredi si tout va bien.
Bonne soirée et de nouveau merci.

idem pour moi cheque envoyée mercredi.

Youpi !
Le paquet est bien arrivé, pas de boite abimée :mrgreen:

J’ai recu plusieurs cheques mais pas le pseudo a chaque fois.
Merci de me dire qui est qui de Florent et Roland (Haplin ?) :wink:
Advevan, Alexispdc et Chnoub (Gael ?) c’est bon.

Pour les envois je fais ca des que j’ai trouve des cartons :^:
Pour les autres, une remise en main propre est possible chez moi dans le 10e ou a l’Harmonie Cafe ou a mon taff a la porte de Vanves (Gael ?)

Ho