ch. joueurs dispo en journée semaine 24/08 Neuilly s/ Marne

Hello,
je cherche des joueurs disponibles (vacanciers, retraités, chomeurs, rentiers, étudiants, ce que vous voulez !) en journée la semaine du 24 pour des jeux divers et variés chez moi à Neuilly sur Marne.
J’ai plein de jeux et je suis assez eclectique, même si les jeux dits “allemands” sont pour moi un second choix (mais j’y joue quand même !)
j’aime les jeux d’affrontements, les wargames et d’une manière générale les vieux jeux “à l’américaine”
j’ai pas mal de grands anciens auxquels j’aimerais jouer ou rejouer (space hulk, dune, FMP, supergang, civilization et bien d’autres), donc si il y en a que ça tente…

Salut,

T’es pas loin de chez moi ! Je ne suis pas rentier mais j’ai quand même quelques aprems de libre. ^^

Tiens moi au courant pour définir une date exacte et voir avec mes dispos !

A+

Philippe

Salut
Moi je suis dispo toute la semaine et large préférence pour des jeux tels que le trône de fer, starcraft, arkham, smallworld, nexus ops… :D
Même si j’aime bien le teuton également :wink:

Par contre c’est facilement accesible en transport? (j’habite saint-denis)

salut à tous deux,

niveau transport, il y a les gares RER de Neuilly plaisance (A), Chelles et Gagny (E) qui sont chacune à quelques km de chez moi, avec des bus qui arrivent près de chez moi (bon de saint denis c’est pas la joie, faut repasser par paris, y a facile 1h de trajet…)

à part ça je suis dispo tous les jours du lundi au vendredi, du début d’aprèm au début de soirée (voire fin de soirée si le soir c’est smallworld ou RFTG, ma copine aime ces jeux là)
à la limite dites moi quels jours vous tenteraient, et on reglera les détails par mp :^:

@+

Je pensais pas que ce fut si lointain tant pis je passe mon tour :wink:

allard92 dit:Je pensais pas que ce fut si lointain tant pis je passe mon tour :wink:

c'est pas si lointain, c'est juste que les pouvoirs publics ont "oublié" de faire des transports en communs inter banlieues... A chaque fois faut repasser par le centre de Paris.
en voiture y a que 15-20 minutes par contre :roll:

tant pis alors :)

Mardi, je devrais être motorisé donc pourquoi pas une petite aprem ce jour là je serai plus que partant :D (prolongation jusqu’à quelle heure?)

pour le moment je n’ai pas de volontaires pour mardi, à part éventuellement ma copine qui joue à smallworld et RFTG, mais ça serait après 16h. J’attends que dagda se manifeste de nouveau pour voir, et si de ton coté tu as un ou deux potes à ramener on doit pouvoir se faire un truc sympa :^:

bien moi j’ai personne de mon côté :wink:
par contre dans l’aprem on peut se faire un jeu à deux si tu veux :D j’ai LGDA, Star Wars Queen Gambit, Nexus Ops…

LGDA j’ai et j’aime bcp ! (par contre mon “batailles du tiers age” est resté chez un pote, donc si tu l’as…)

les deux autres jeux, connais pas mais je veux bien tester si il y en a un qui te tente + que LGDA

Je ramène mon LGDA (2h/2h30 de partie) si tu veux en plus j’ai des figs peintes :wink: on s’en fait un mardi aprem et je peux ramener nexus ops (environ 30min la partie à 2) ou star wars (1h15/1h30 de partie) :D
Pour l’heure, je suis dispo dès 8h du mat :twisted: j’attends des coordonnées et le soir jusqu’à quelle heure? :wink:

je t’envoie un mp.