Salut,
Je recherche un (vrai, sérieux quoi) magasin de jeux sur Paris, si possible dans le 20ième, 12ième ou 11ième (vers Nation en fait) ou aussi dans le 1er, 2ième.
D'accord, j'aurais pu chercher ds le pages jaunes, mais j'aurais pas votre avis sur la boutique avec ces pages...
T'as Fireball, rue Monsieur le Prince
Metro Odeon
Ils ont a peu pres tout ce qu'il faut et les vendeurs sont sympas
Agartha
Ou acheter ?
Ceux qui sont listés ont tous un très gros choix (sauf l'oeuf cube et starplayer, plus orientés JdR / JCC).
A cette liste tu peux donc ajouter Fireball (http://www.fireball.fr) et Oya (métro Gobelins) et tu as un bon panorama.
C'est autour de St Michel qu'il y a la plus grosse concentration (Descartes rue des Ecoles, Fireball, Variantes, Starplayer avec l'Oeuf Cube et Oya qui ne sont pas loins).
Le Monde des Jeux vaut vraiment la visite (c'est la caverne d'Ali Baba).
Descartes, rue Meyssonier dans le XVIIème est pas malnon plus. Plus de place que Rue des Ecoles....
bah moi je te conseille vivement le Fireball (carrefour odéon) l'accueil y est franchement plus sympa que chez le descartes (rue des écoles)
Merci pour vos réponses !
Starplayer a maintenant deux adresses dans le même quartier. L’ancienne boutique est consacrée aux jeux de plateau et de carte à collectionner avec un grand espace pour tester les jeux. La dernière fois que j’y suis allé, les tables n’accueillaient que du Magic et du Marvel Heroclix et le choix dans les jeux neufs était vraiment très léger… à suivre.
L'autre boutique est consacrée au wargame avec figurine.
Fireball, definitivement la meilleure adresse a Paris
vendeurs sympas, super passionnes et soiree decouverte jeux tous les 15 jours...
(je ne connais pas le Monde des Jeux...)
Oui Fireball est l'Adresse à conseiller en ce moment sur Paris.
Pour le Monde des Jeux, la personne qui en est responsable est très sympa et connais parfaitement son sujet. Y'a une ludothèque impressionnante (rien que pour ça, faut aller y faire un tour, en plus on peut jouer sur place) par contre y'a pas toutes les nouveautés, j'ai l'impression que ça périclite un peu...