Mais voilà une excellente idée!
Dès que tu as les infos complètes, donne les moi sur mp ou via mon site des dés rangés de la boîte.
Je ne sais pas encore si je pourrai venir, il faut que je regarde cela, mais ca me tente beaucoup.
Je dirai quoi vers la mi septembre.
sebduj dit:Cooooooooooooooollll![]()
Alors j'ai 2 protos que je souhaite vraiment faire tester: un petit (F1) et un gros (Bourbon). Si il y'a de la place, y'en a 2 autres gros que je peux ajouter si besoin (Quenast et Colombia).
Madame Sebduj souhaite également s'inscrire en tant que testeuse.
Je me charge de mettre au parfum Mr alain13 au cas ou il louperait ce post....Il a 19 jeux à proposer![]()
![]()
Coooooooooolllll![]()
Merci d'avance aux organisateurs, ca va être excellent.
EDIt: sinon, c'est place du jeu de balle, pas du jeu de boule
Sebduj a bien fait son travail et grâce à lui je vais pouvoir m'inscrire

Je vous conseille chaudement de tester F1 de Sebduj, il est vraiment bien ce jeu (en + il vient de faire un beau plateau

Tout comme Sebduj, j'hésite évidemment sur le jeu à présenter: 2 courts (Rapa Nui et Rapidos) et 2 longs (l'âme de Geronimo et Telegraph Road).
Je pense que je vais m'inscrire avec Telegraph Road !!!
Je demande à mon testeur officiel (John john!!!) s'il veut se joindre à nous pour l'aventure.
En tous cas, excellente initiative !
Alain13 dit:
Sebduj a bien fait son travail et grâce à lui je vais pouvoir m'inscrire![]()
Je vous conseille chaudement de tester F1 de Sebduj, il est vraiment bien ce jeu (en + il vient de faire un beau plateau![]()
![]()
)

Alain13 dit:
Je pense que je vais m'inscrire avec Telegraph Road !!!
Content de tu puisses venir. Excellent choix pour un jeu déjà très bien rodé. Mais c'est clair que Geronimo est déjà parfaitement réglé, les retours seront plus intéressants sur Telegraph.
L’idée de vous voir Alain et Seb me plait énormément, vu que je vous lis sur le forum depuis longtemps. Ca me fait plaisir d’avoir l’occasion de vous rencontrer
TS Léodagan dit:L'idée de vous voir Alain et Seb me plait énormément, vu que je vous lis sur le forum depuis longtemps. Ca me fait plaisir d'avoir l'occasion de vous rencontrer
C'est un plaisir partagé

Rapidos est une tuerie! prends le aussi
Alain13 dit:TS Léodagan dit:L'idée de vous voir Alain et Seb me plait énormément, vu que je vous lis sur le forum depuis longtemps. Ca me fait plaisir d'avoir l'occasion de vous rencontrer
C'est un plaisir partagé![]()
![]()
Triplement partagé alors

Télégraph road est génial!
Rapidos, j’ai eu l’occaison de m’y atteler il y a deux semaines… et euh… comment dire… il est dingue ce jeu!
Bonjour,
Merci pour votre initiative.
Je souhaiterais m’inscire avec un jeu intitulé “Les Vents de Saturne”. Un jeu coopératif dans un univers post-apocalyptique, long (2h) + 1/2h d’explications.
Le jeu a été jusqu’ici testé une vingtaine de fois avec beaucoup d’enthousiasme. La possibilté de faire tester par des joueurs passionnés et de faire remplir des fiches après la partie est particulièrement intéressante.
Merci.
Ric.
Sûrement présent
Alain amène rapa nui et telegraph road ce sont ces jeux qui ont besoin de plus de rodage.
Rapidos est déjà bien finalisé.
ehanuise dit:Rapidos est une tuerie!prends le aussi
kefine dit:Télégraph road est génial!
Ca fait chaud au coeur et j'ai même pas eu besoin de vous payer

kefine dit:Télégraph road est génial!
Ca fait chaud au coeur et j'ai même pas eu besoin de vous payer

oué ben attend, la prochaine partie, faudra sortir ton portefeuille!
héhé

Bonjour aux gentils organisateurs,
j’ai aussi des protos à faire tester (un long certainement et puis je peux aussi amener un court s’il y a de la place).
Question: y’a-t’il encore de la place ?
Comment s’inscrire en fait?
A +
Pascalito, plus connu sous le nom de Paasca
Pour s’inscrire, c’est on ne peut plus simple: soit on poste ici
soit on écrit à l’adresse suivante: protonight@hotmail.fr
Pourrais-tu me préciser la durée et le nom du jeu que tu présenteras stp?
Je pensais amener un jeu qui s’appelle Carnutes, et qui dure bien plus que 3/4 h (il faut compter 2h30 à peu près). SI c’est trop long, je peux amener à la palce un jeu de cartes qui s’appelle Symbols et qui dure entre 1/2 h et 1 h selon les participants.
Voilà, on considère que je suis inscrit alors ?
En plus, je pense que mon fils serait intéressé pour être l’un des testeurs, c’est possible ?
Merci
Je note donc Carnutes et ton fils, tu aurais un pseudo à proposer pour lui?
J’en profite pour rappeler qu’il suffit de poster pour se préinscrire (l’entrée est libre pour les testeurs).
Merci de vous préinscrire néanmoins, parce que la place que nous aurons pour la protonight dépendra du nombre de préinscrits.
Comme pseudo pour mon fils: romcad95
A bientôt
TS Léodagan dit:Je note donc Carnutes et ton fils, tu aurais un pseudo à proposer pour lui?![]()
J'en profite pour rappeler qu'il suffit de poster pour se préinscrire (l'entrée est libre pour les testeurs).
Merci de vous préinscrire néanmoins, parce que la place que nous aurons pour la protonight dépendra du nombre de préinscrits.
Je crois que tu as fait une petite erreur sur la première page: Carnutes : "Pascalito" , c'est le contraire !!!
Exact! Merci
N’oubliez pas de vous inscrire les gens