chaine d'anniversaire :-)

Aujourd’hui, je fête mes 29 ans :-)
Je me demandais si parmi les 7 milliers de membres, tous les jours de l’année était “pris” par l’anniversaire de l’un d’entre-nous… je lance donc ce post, pour que chaque jour, celui dont c’est son anniversaire vienne poster :-)
Bon, j’ai l’habitude à ce que mes posts ne durent guère longtemps donc on va p-e tenir jusque demain grand max :cry:

Sur ce, je me casse en w-e gastronomique moi, à lundi !

François

Bonjour,
alors, bon anniversaire :D
Claude

Quoi de mieux que des souris pour souhaiter un Joyeux anniversaire à un chat virtuel?

Ton idée est sympathique .

Cependant ce serait encore plus sympa si on ouvrait en post it un topic où l’on donne la date de son anniversaire, permettant ainsi, le jour venu , à ceux qui le désirent de créer un post pour le souhaiter.Non?

Oui, un petit post-it avec les anniversaires, ce serait sympa…

merci pour tout, j’aime la souris en bas à droite…

ok pour le post-it, mais que faut-il faire de spécial pour faire un post-it ?

lambeer dit:merci pour tout, j'aime la souris en bas à droite..
ok pour le post-it, mais que faut-il faire de spécial pour faire un post-it ?

Tu(ou je) lance un topic. Et ensiuite on demande à un gentil modo de le mettre en post it.

Pour que cela fonctionne, il faudrait que celui qui a lancé le sujet fasse des mises à jours régulières sur son premier post pour récapituler les anniversaires dans l'ordre.

Tu es volontaire?

clairement que je suis volontaire !

Je lance ca (mais ce sera déjà pas mis a jour ce w-e puisque je pars ;-) )

lambeer dit:clairement que je suis volontaire !
Je lance ca (mais ce sera déjà pas mis a jour ce w-e puisque je pars ;-) )

:) pas besoin de le faire tous les jours.

Bon week end gastroniomique!

bon anniversaire et bon week end gastronomique !

c’est vrai que c’est sympa un post sur les anniversaires. j’en ai vu sur plusieurs forum, il y a qui affichent en page d’accueil du forum la liste des anniv’ du jour, et ceux des jours à venir. mais ils n’étaient pas aussi gros que trictrac.

Je propose un post-it avec nos numéros de sécu.

Ca pourrait être drôle de voir s’ils se suivent, non ?

Moi je préfèrerais un post-it avec vos comptes en banque :mrgreen: