Salut la Team !
Je viens de créer la chaine Youtube Jeux Conseils.
Cette chaine a pour vocation de vous présenter les jeux de société modernes sous un autre angle !
En effet, les vidéos porteront sur des analyses, des débuts de partie, des astuces et des conseils pour vous faciliter le démarrage et la prise en main de vos jeux.
J’indiquerai également dans mes vidéos les erreurs de règles et les oublis fréquents.
Une précision importante, je ne ferai pas de vidéos d’explication complète des règles car il existe de nombreuses chaînes qui le font déjà très bien.
Et si ca vous intéresse, vous trouverez également des vidéos sur les serious game que j’utilise pour l’aide au recrutement, à la formation et au développement des savoir-faire comportementaux en entreprise.
Voilà, vous connaissez le programme de la chaîne.
Alors, à bientôt sur Jeux Conseils.
PS : soyez indulgent sur les premières vidéos… mais je m’améliore au fil du temps
PPS: et si vous avez des idées de jeu pour mes vidéos, indiquez-les dans ce sujet, merci.
c’est du bombing de nous faire 3 fois le même sujet de pub pour ta chaine dans 3 endroits differents du forum ?
c’est pas tres malin comme strategie de com’
Très souvent sur TT, on ne regarde qu’un seul forum.
Là, comme il s’agit d’un sujet qui touche à la fois les forums Règles et Stratégies, il fallait y mettre l’info à mon avis.
Et merci pour le commentaire.