Challenge 100 jeux joués (ou plus...): 2025

Si tu choisis l’affichage en temps de jeux plutôt qu’en nombre de parties, ton tableau sera sans doute bien différent. :slight_smile:

1 « J'aime »

La preuve par l’exemple.

La coinche est probablement en n°1 en temps de jeu car je ne note pas systématiquement mes parties.

C’est complètement idiot mais j’aime beaucoup ces stats. Je passe trop de temps à les rentrer mais c’est assez addictif.

1 « J'aime »

Merci, je me sens mieux et j’ai repris confiance en moi. Je vais peut-être même poster un retour négatif dans Hier j’ai joué à…

Mais ils sont où les petits jeux ???

Compliqué cette année ! 62 jeux joués et 227 parties… Statistiques en berne !
Faut-dire que cette année nous nous concentrons sur les jeux de notre ludothèque et on essaie d’en faire plusieurs parties, histoire de poncer quelques jeux trop vite oubliés…
Mais cela n’empêche pas de s’enrichir encore un peu, un petit dernier - pas si nouveau - est arrivé avant hier à la maison : celui-là !

+4 jeux joués sur le mois (79 ==> 83). Il m’en faut 17 pour décembre, ça va être chaud.
H index à 9 mais ça peut progresser facilement à 10 ou 11.
48% de la ludothèque jouée (45% ==> 48%).
3 nouveaux jeux joués, dont 2 pas encore joués à mon désarroi (Arcs et Seti).

C’est avec une grande tristesse que je dois avouer avoir échoué dans mon objectif de cette année, puisque j’ai joué à mon 100ème jeu hier soir à l’occasion de la sortie de Limit.
Suivant la dynamique traditionnelle des fins d’année, je ne devrais pas aller beaucoup plus loin, genre 104-105 max, mais c’est raté quand même :man_shrugging:

Mais euh… C’était quoi ton objectif ? 100 tout rond ou plus ?

moins :grin:

à mes yeux 100 c’est beaucoup trop, l’assurance de ne jamais assez “creuser” les jeux…

En attendant de retrouver mes données, j'ai tout calculé à la main & je devrais finir l'année avec cinq cents parties jouées pour & deux cents jeux ...

Ca l’avait fait l’an dernier… :smiley: Et l’année d’avant… :smiley: Ca l’avait même fait sans discontinuer depuis 2009 en fait… :sunglasses: Mais cette année, ce ne sera pas le cas… :face_with_diagonal_mouth: Je joue moins : les parties du lundis avec mon père et mon frère et les parties du mercredi avec un couple d’amis se poursuivent mais les enfants grandissent et participent moins, mon épouse fatigue plus tôt, peut-être que je me lasse… :confused:

Alors bon, on n’est pas encore le 31 décembre, mais je n’en suis qu’à 82 jeux différents et moins de 300 parties (et là, je dois remonter à 2012 pour tomber si bas…). Si j’imagine pouvoir atteindre les 300 parties, je ne pense pas pouvoir rejoindre les 100 jeux différents. En plus je n’aurai pas non plus le H-index 10 (je visais mollement le 8 et suis à 2 parties du 9).

Mais tout cela n’est pas très grave n’est-ce pas… On joue et c’est déjà bien… :slightly_smiling_face:

47 pour moi… Gob power en vue…

379… Pas sûr d’atteindre les 400…

785 parties de 200 jeux différents.

Je ne sais pas s’il y aura de 201eme, mais les 800 parties devraient être dépassés je pense.

1 « J'aime »

117 … ça être dur de faire mieux (ou pire selon votre sensibilité)

Proche du but !

Alors @ddbas ? Plus de 400 jeux c’est quoi ?

Oh my (ancient) God… Que vais je faire? :exploding_head:

Une idée