Challenge Avis - Toy Battle - Zenith - Agent Avenue

Je vote pour, même si je ne pourrai pas participer puisqu’en cumulé sur les 3 jeux je n’ai qu’une seule partie :innocent: mais on ne peut plaire à tout le monde.

Du coup, les 3 ont un avis de plus! :grin:

2 « J'aime »

Si Sergio Leone a crée le duel à trois tireurs, Tric Trac propose un duel de jeux de duels à trois jeux. Oui faut suivre. Enfin, l’information importante, c’est surtout que plusieurs utilisateurs de Trictrac tiennent aux avis sur nos fiches de jeux et que c’est grâce à eux que le challenge des avis est relancé.

Pour cette semaine (jusqu’au vendredi 10 avril donc), nous vous invitons à poster vos avis sur trois jeux d’affrontement qui, on le sait, sont beaucoup joués parmi nous mais qui récoltent un nombre ridicule d’avis. L’un d’eux a même décroché le dernier As d’Or et pourtant, il est à la peine avec ses 10 avis.

Bref, cette semaine, nous vous proposons de mettre vos avis sur Toy Battle, Zenith et Agent Avenue. Le Hall of Fame du 1er post sera mis à jour rapidement.

Alors pour que vive Trictrac, pour les fiches de jeux soient pertinentes et consultées par tous, allez mettre un avis !!

Oh et quand ce sera fait, revenez sur ce fil pour nous faire un p’tit coucou !

Mission accomplie ! (bon je triche un peu, j’avais déjà noté Toy Battle dans le cadre de ce challenge en décembre dernier :smiley:)