CHALLENGE DOMINION le 6 Décembre 2009 [33]

[Dominion]

Oyez, Oyez Brave Gens !!

Le Dragon Libournais vous convie à un Challenge Dominion le 6 Décembre 2009 au Centre de Loisir 6/15 ans “Salle du 1000 Club” 109a rue de la Roudet Libourne.

Le Challenge est sponsorisé par Filosofia avec lots à la clef pour les plus émérites d’entre vous !!
Nous limitons volontairement le nombre de participant à 42 (chiffre savamment étudié ^^) donc inscription quasi-obligatoire si vous ne voulez pas vous retrouver sans place !!

Le Challenge se déroulera sur la journée (débutant à partir de 9h00) avec une PAF de 3 Euros par Personne.

Règlement du Challenge :

Le règlement qui suit est modifiable au bon vouloir des organisateurs afin d’assurer le bon déroulement du Challenge.

- Le Challenge se déroulera en une succession de manches.
- Une manche représentant une partie de Dominion.
- A chaque manche les joueurs se verront attribuer de nouveaux adversaires et une nouvelle table de jeu avec un set de cartes spécifiques.
- Les adversaires ainsi que la répartition des tables seront prédéterminés.
- Dans la mesure du possible 3 adversaires par table s’affronteront à chaque manche
- Les sets de cartes seront prévu a l’avance par l’organisation et ne seront dévoilés qu’au moment du Challenge.
- Les Parties se joueront selon les règles de “Dominion” et “Dominion l’intrigue” hors variantes et règles optionnelles. Toutefois les paquets de Cartes de Victoire ne comporterons que 10 cartes de chaque type .
- Le premier joueur sera déterminé aléatoirement au début de chaque partie.
- Il ne seras imposé aucune limite de temps pour la durée des parties nous comptons sur les joueurs pour ne pas faire s’éterniser les parties. Toutefois si cela devait être le cas l’organisation se verra obligé d’abrégé les parties (ce que nous ne souhaitons pas du tout)
- A la fin de 8 rencontres, un classement sera effectué afin d’attribué les récompenses.

- Une fois le décompte des points effectué le gagnant marquera 5 points, le deuxième 3 points et le dernier 0 points.
- Si le premier et deuxième sont à égalité alors ils marqueront 4 points chacun.
- Si le deuxième et le troisième sont à égalité alors il marque 2 points chacun
- Si tous les joueurs sont à égalité ils marquent chacun 3 points

Quelle belle initiative !

Bravo ! :pouicbravo:

reste à voir si elle sera rempli de succès 8) 8)

Ce n’est pas précisé, mais cela me semblait évident, que pour vous inscrire me MP ou Postmaster@ledragonlibournais.org

Mettrais a jour se post Régulièrement :
Déjà 3 inscris, reste 39 places.

Voilà, je refait un peu remonter le sujet 8) 8) 8)

Dans 1 mois et demi aura lieu le Challenge Dominion, les confirmation commençant a arrivé, ne rester pas en rade, confirmé aussi !!!

Pour cela Donner votre Nom et Prénom par MP, On compte sur votre savoir vivre pour ne pas annuler en dernier minute !!! :D

Merci a Vous !!

Kelstar, il y a des fautes sur votre jolie affiche, là… Tu sais que si tu as besoin de relecture, je suis là. :P

C’est pas vrai tu me poursuit !!! :skullpouic: :skullpouic: :skullpouic: :skullpouic:

Et forcement 5/42 inscris…

+4

9/42

10 Participants préinscris…

Et confirmation des lots :
1 boite Dominion
1- Boite intrigue
1- Boite Rivage…

Cela fait un petit moment que j’ai pas mis a jour, cela se remplie, reste plus beaucoup de place !!

Mais c’est dans 2 jours ! ooops, mon planning n’est toujours pas entièrement figé, j’ai encore un espoir de participer !

Pour ma part, j’y suis inscrit !!
:pouicsupercool:

Nous venons à 6 de Périgueux. On s’est entrainé toute la semaine. On a fait des parties dans les conditions du tournois hier… ça va faire mal… :pouicgun:

espérons juste que ce soit pas nous qui auront mal :shock:

merci pour ce tournoi

:pouicbravo:

Super journée, bravo aux supers organisateurs et à tous les participants avec lesquels il a été très sympa de jouer !

Force est de constater que les Perigourdins sont de rudes adversaires !!

A quand le match retour ?

Bonne fin de soirée …

Jérôme

COOOOOLL C’était top !

Périgueux était dans la place, c’est sur, et on a squatté les 2 premières places !!!

Merci à tous, surtout aux orgas.

Merci à Filosophia !!

C’ était top !!! j’l’ai déjà dit !

Merci a Vous effectivement !!! Le perigourdins ont montrés effectivement tout leur savoir faire !! Un Ado libournais dans le peloton de tete (çà c’est pour le chauvinisme local)

Ce fut une belle journée !! La revanche a Périgueux ou a Bordeaux ?