Challenge géographique

Philippe dit:
Deckard dit:Philippe, t'es à fond ! :lol:

Remarque, je suis prof d'histoire-géo... et j'ai eu un 20 au CAPES en géo ! :kingpouic:

Ben alors bats mon 6900 sur la carte monde :twisted:

EDIT : 7037.

7507 en Europe (2° essai)
YES !
Bon, faut que je bosse quand même

J’avoue, 0 ville en Russie alors que la fois précédente, 3 villes en France mais 3 en Russie, j’avais fait 3000 points de moins

grolapinos dit:
Philippe dit:

Remarque, je suis prof d'histoire-géo... et j'ai eu un 20 au CAPES en géo ! :kingpouic:

:oops: D'un autre côté, la géographie ne consiste pas en localisation... c'est l'étude de l'espace des sociétés humaines...
Philippe dit:
grolapinos dit:
Philippe dit:

:oops: D'un autre côté, la géographie ne consiste pas en localisation... c'est l'étude de l'espace des sociétés humaines...

Tss, c'est facile de se défiler comme ça, style "j'en sais beaucoup plus que toi quand même"... :wink:

Sinon, rassurez moi, Hawai, ce n’est pas au plein milieu de l’Alaska ?

6199 - Monde
8445 - Europe
6432 - USA
9066 - Advanced

Tout ça au premier essai à chaque fois.

J’ai placé Heyes au Royaume-Uni à 0 km près :lol:

J’adore ce jeu, je vais essayer d’améliorer mes scores.

10.148 en Scramble sur Europe.

Jeu GE-NIAL !

10211 en Europe.

6451 sur le monde, je monte, je monte

Duda dit:
10.148 en Scramble sur Europe.
Jeu GE-NIAL !

7161 pour moi, j'ai encore du chemin
Lidou dit:Ce qui est dur à mon goût, ce sont les villes de Russie. Si on se gauffre, c'est à coup de plusieurs milliers de kilomètres. :shock:

Y'a le Chili aussiq ui est pas mal dans le genre. Tu te dis, oh, Chili pas dur. Ah 3000 km, tant pis :wink:

8487 en Europe avec un enchaînement Douvres - Marseille - Lille assez sympa ;)

edit: 9742 avec une ville en Russie :(

7910 USA.

Comme les villes se répètent, je comprends les meilleurs score finalement. On progresse forcément !

12239 USA… mieux. :)

Philippe dit:Comme les villes se répètent, je comprends les meilleurs score finalement. On progresse forcément !

C'est vrai, ça m'a aidé sur mon dernier score monde. Mais pas tellement sur mon dernier score Europe (une seule ville que j'avais déjà vue). À ce sujet, la carte Europe est plus intéressante car j'ai l'impression qu'il y a plus de rotation.

C’est pas très précis, la carte du monde…

Paris, Berlin… j’ai été moins bon que sur NY ou San Diego!!

Et pis une suite de petits pays, ça aide!!

Bon, j’ai gagné 500 points : 6549 sur la carte du monde. C’est parfois un peu douteux (je pense aux emplacements de Nicosie, La Valette…).

EDIT : 6735… moi je dis que c’est un truc d’entraînement pour lancer des missiles nucléaires ! :twisted:

loic dit:7596 en Europe (2° essai)
YES !
Bon, faut que je bosse quand même
J'avoue, 0 ville en Russie alors que la fois précédente, 3 villes en France mais 3 en Russie, j'avais fait 3000 points de moins

10482 sur la carte advanced. :)
7300 sur U.S. :?