Et y’en a qui sont tombes sur Dunkirk en France ? ![]()
Oui, une fois, ça surprend
Par contre, pour la ville soi-disant à Hawai mais en plein milieu de l’Alaska, je suis le seul à qui c’est arrivé ?
Merci pour le site.
Je vais m’abstenir de déclarer mes scores. J’ai pitié!
Un p’tit 7182 sur la carte monde pour le café.
6771 sur le Monde
10021 sur la carte Europe
Je trouve que sur la carte monde, certaines villes sont mal placées. La carte Europe est plus précise je trouve ![]()
Fadest dit:Oui, une fois, ça surprend![]()
Par contre, pour la ville soi-disant à Hawai mais en plein milieu de l'Alaska, je suis le seul à qui c'est arrivé ?
Pour ma part j'ai eu Salt Lake City a la frontiere canadienne... (sur la carte monde)
grojaky dit:Fadest dit:Oui, une fois, ça surprend![]()
Par contre, pour la ville soi-disant à Hawai mais en plein milieu de l'Alaska, je suis le seul à qui c'est arrivé ?
Pour ma part j'ai eu Salt Lake City a la frontiere canadienne... (sur la carte monde)
Curieux, je l'ai eu deux fois correctement placée (pour le peu que je puisse en juger). Le programme aurait-il des lubies ??
6815 sur le monde, après quelques essais quand même!
J’essaye l’europe de suite!
Salut, 4802 pts.
marrant
grojaky dit:Fadest dit:Oui, une fois, ça surprend![]()
J'ai eu une ville annoncée au Texas et lpacée dans l'Etat de NY, ou un truc comme ça...
7186 sur la carte du monde ! Yiiiiiha !
Dites, vous voudriez pas arrêter de remonter ce sujet ? À chaque fois, j’y repasse une heure !
j’adore ce jeu, et j’ai reussi à intégrer les meilleurs scores de la semaine sur la carte de l’Europe (pseudo “clintfr14”)
bon, les usa et le monde c’est pas encore ça (en général le brésil la russie ou l’australie me descendent bien le score) mais je m’entraîne…
Combien de 0 km d’erreur sur une ville avez-vous réussi ? Pour l’instant je n’en ai réussi que deux, tous en France. Bien petite réussite je pense
Don Lopertuis
sur une seule ville, j’ai déjà fait plusieurs fois 0 km, le problème c’est de le faire +/- 10 fois…
sur la carte de l’Europe, c’est censé être plus facile et c’est là que je m’en rapproche le plus : mais je suis plus souvent à 20 km avec des villes que je connais pourtant bien!
là où ça devient rigolo c’est quand même quand ça arrive sur la carte du monde et là il faut reconnaître qu’il y a quand même une part de chance : par exemple hier, je suis tombé pile-poil sur Port Moresby en Papouasie Nouvelle-Guinée
bon juste après j’ai fait une erreur de 1300 km en Russie… ![]()
Clint dit: là il faut reconnaître qu'il y a quand même une part de chance : par exemple hier, je suis tombé pile-poil sur Port Moresby en Papouasie Nouvelle-Guinée
Chance, tu crois ?
bon juste après j'ai fait une erreur de 1300 km en Russie...
Ca nous fait pas une très bonne moyenne tout ça !!! Réviser tu vas devoir !
Don Lopertuis
Eh, je viens de m’y remettre et j’ai fait 7203 sur la carte du monde ! Yeepee !!! ![]()
4800 dans le monde.