[Challengers !]
Bonjour à tous,
J’ouvre un nouveau sujet sur Challengers : et si vous pouviez inventer vos propres cartes, quel serait le pouvoir de chacune d’entre elles ? Si vous avez envie de faire parler votre créativité, ce fil est pour vous …
Je me lance :
La famille “Rugby” :
- Niveau A :
→ L’ailier : force 2
En possession du drapeau : seule une carte adverse de base 2 ou plus peut capturer le drapeau
→ Mélée : force 2
Gagne +2 par carte “Mélée” présente sur le banc
→ Remplaçant : force 2
Echangez cette carte avec une carte du banc de base 2 (action non obligatoire)
→ Passeur : force 1
En possession du drapeau : échangez cette carte avec une carte placée en dessous
- Niveau B :
→ Supporters : force 1
Depuis le banc : Chaque carte “Rubgy” gagne +2 lors de l’attaque
→ Touche : force 4
Gagne +1 pour chaque carte placée en-dessous
→ Plaqueur : force 3
+3 en attaque
→ Arbitre : force 1
En attaque : récupère le drapeau immédiatement
- Niveau C :
→ Joueur technique : force 6
En possession du drapeau : les cartes adverses ne bénéficie d’aucun effet (seule la valeur de base compte)
→ Sébastien Chabal : force 10
L’adversaire choisit une carte de son banc qu’il place sous son deck
→ Star de l’équipe : force 5
Gagnez 2 fans s’il prend possession du drapeau
→ Entraîneur : force 4
Regardez votre deck, choisissez une carte et placez-la où vous voulez dans votre deck.
A vous de faire parler votre imagination ^^