Challengers : et si on pouvait inventer nos cartes

[Challengers !]

Bonjour à tous,

J’ouvre un nouveau sujet sur Challengers : et si vous pouviez inventer vos propres cartes, quel serait le pouvoir de chacune d’entre elles ? Si vous avez envie de faire parler votre créativité, ce fil est pour vous …

Je me lance :

La famille “Rugby” :

    - Niveau A :

        → L’ailier : force 2
             En possession du drapeau : seule une carte adverse de base 2 ou plus peut capturer le drapeau

        → Mélée : force 2
             Gagne +2 par carte “Mélée” présente sur le banc

        → Remplaçant : force 2
             Echangez cette carte avec une carte du banc de base 2 (action non obligatoire)

        → Passeur : force 1
            En possession du drapeau : échangez cette carte avec une carte placée en dessous


    - Niveau B :

        → Supporters : force 1
             Depuis le banc : Chaque carte “Rubgy” gagne +2 lors de l’attaque

        → Touche : force 4
             Gagne +1 pour chaque carte placée en-dessous

        → Plaqueur : force 3
             +3 en attaque

        → Arbitre : force 1
            En attaque : récupère le drapeau immédiatement

    - Niveau C :

        → Joueur technique : force 6
            En possession du drapeau : les cartes adverses ne bénéficie d’aucun effet (seule la valeur de base compte)

        → Sébastien Chabal : force 10
            L’adversaire choisit une carte de son banc qu’il  place sous son deck

        → Star de l’équipe : force 5
             Gagnez 2 fans s’il prend possession du drapeau

        → Entraîneur : force 4
            Regardez votre deck, choisissez une carte et placez-la où vous voulez dans votre deck.

A vous de faire parler votre imagination ^^