ddbas dit :J'arrive à 35 jeux en ce début de week-end du premier Mai (89 parties). J'aurai du garder un historique mois par mois pour savoir si je suis dans une bonne dynamique ou non!
A date : 59 pour moi et toujours 120 sur les 52 dernières semaines : une régularité de métronome
75 sur ces 4 premiers mois. Je voulais me tenir éloigné de Concordia pour ne pas rajouter un bon jeu a la liste de ceux que je veux jouer, perdu !!! Un membre de mon club m’a “forcé” samedi et en effet, j’aime bien. En rajoutant également des jeux de la ludo qu’on ressort pour le plaisir, en fait, on va surement arriver aux 150
Bref 36 sur 100, c’est pas gagné mais mon premier objectif c’est de jouer et pas forcément de découvrir ou changer de jeu à tout va . mais c’est amusant à suivre quand même .
Pour ma part : 56 jeux différents depuis le début de l’année pour 209 parties. Après, je ne suis pas sûr d’arriver à 100 car j’essaye de ne pas succomber à l’achat compulsif de jeux ( même si c’est dur ), et que je n’ai pas d’association proche de chez moi pour tester les nouveautés ( seulement mon petit cercle de joueurs ). Heureusement, j’ai pu tester une dizaine de jeux à Cannes A voir quand même en fin d’année ce que cela va donner.
85 jeux différents, 199 parties, un début d’années tonitruant. Il semble que mai se calme, on va remédier à ce soucis, à la belle saison plein de jeux trouvent leur place en terrasse …
En 2016, 155 jeux pratiqués pour 396 parties avec le 1er trimestre de la rentrée assez pauvre. H-index 8
Je passe enfin les 50 avant la mi année, me voici à 51 suite à la sortie de pas mal de petits jeux du fiston
6 qui prend: 2/10 A la gloire d’odin: 1/10 Agricola: 1/10 Agricola: Terres d’élevage: 1/10 Aventuriers du rail: Scandinavie: 1/10 Aventurier du rail jdC: 1/10 Batisseurs 1&2: 2/10 Bazar Bizarre 1&2: 1/10 Beaugency: 2/10 Bescherelle Le jeu: 1/10 Bohnanza+extens.: 1/10 Carcassone die Burg: 1/10 Catane jeu de cartes: 3/10 Catane Junior: 1/10 Caverna: 1/10 Caylus Magna Carta: 1/10 Citadelle: 1/10 Cluedo: 1/10 Concordia: 1/10 Dominion: 5/10 Durch die Wuste: 3/10 Jurassik: 1/10 La guerre des moutons: 1/10 Les Mystères de Pékin: 6/10 Les Poilus: 1/10 Lightning D-Day: 1/10 Magic: 5/10 Ma Mamia: 3/10 Mémoire 44: 5/10 Meurtre mysterieux au manoir: 5/10 Mice and Mystics: 2/10 Mr Jack in New York: 7/10 Mü: 1/10 Noe: 1/10 Pérudo: 1/10 Race to the Rhine: 1/10 Rivers Dragons: 1/10 Scarab Lords: 1/10 Schotten-Totten: 3/10 Splendor: 2/10 Star Realms: 9/10 Stratego: 1/10 Stupide Vautour: 8/10 Tempête sur l’échiquier: 1/10 Thurn und taxis: 1/10 Uno: 8/10 Wazabi: 1/10 Welcome to the dungeon: 7/10 X-Wing: 2/10 Yokai No Mori: 3/10 X-Wing: 2/10
J’en suis à 78 jeux cette année pour le moment. Mais ça va être de plus en plus compliqué pour nous d’améliorer le score vu qu’on accueille d’ici quelque temps un 3ème joueur à la maison (enfin pas pour toute suite…).
Par contre H Index de 10 pour cette année et 306 parties.
Pour ma part : Très gros mois de jeux avec un “printemps du jeux dans ma ville” et mes enfants qui veulent bien jouer avec leur vieux père
73(+17) jeux différents depuis le début de l’année pour 282(+73) parties.
Artificium, Celestia, Compatibility, Formula Dé, GreenRock Village Meurtre Theatre, Ice Cool, Kingdomino, Meowtopia, Outlive, Paku Paku, Potion Explosion, Room 25, Saboteur, Sol, S.O.S Oustiti, Space Alert, Takenoko sont venus grossir les jeux joués cette année. Après, je ne suis pas sûr d’arriver à 100 car j’essaye de ne pas succomber à l’achat compulsif de jeux ( même si c’est dur ), et que je n’ai pas d’association proche de chez moi pour tester les nouveautés ( seulement mon petit cercle de joueurs ). Heureusement, j’ai pu tester une dizaine de jeux à Cannes. Du coup je me dis que les 100 jeux pourraient bien être un objectif réalisable. A voir quand même en fin d’année ce que cela va donner.
Léger tassement sur les 52 dernières semaines (116) mais c’est assez compréhensible vu la tournure du mois de mai, je ne suis pas trop inquiet pour la suite
87 jeux joués cette année. 358 parties. H Index 10. Pour les 100 jeux cette année c’est complétement jouable puisqu’à l’asso il y a eu une grosse commande et qu’il m’en reste beaucoup à tester !