Bonjour à tous
L’association jeux et stratégie ouvre ses portes à tous les joueurs désireux de passer un agréable moment en notre compagnie. Nous sommes basés à côté de Chalon sur Saône, au centre socio-culturel de Saint-Marcel et nous nous réunissons le samedi à 14 heures jusqu’à ce que fatigue s’en suive! Nous jouons au sein de la ludothèque et disposons de ce fait d’un peu de place pour accueuillir les joueurs intéressés. Je constate malheureusement que la région Bourgogne ne semble pas être un réservoir important de joueurs. Mais je constate que l’activité ludique semble mieux encrée sur Lyon aussi si vous désiré venir on peut toujours s’arranger certains membres venant déjà de Lyon. Il est tout à fait envisageable que notre assos se déplace également.
Merci d’avoir lu ce post absolument affreux
Et n’oublier pas que le jeu vaincra !!!
Salut,
pourrais-tu me donner ton mail ?
Je suis originaire de la région de Chalon et je rentre de temps en temps.(j’habite dans la région parisienne depuis quelques années). Alors peut-être qu’on pourrait se voir un de ces quatre pour se faire quelques parties.
A bientot.
DyK
mail : dic2@rocketmail.com
Je connais quelques uns des joueurs de ce club et ce sont des des gens vraiment très sympas. Si ça t’intéresse, tu peux les contacter directement sur leur forum : http://www.cdg71.fr/strategie/
![]()
Je connais également le président Pierre de l’association J&S et bien qu’il soit un mauvais perdant, il est très sympathique…
Allez faire un tour à Saint Marcel pour vous y détendre, mais faites attention ce sont des fous furieux du jeu…
Si vous passez aussi par Beaune , n’ouliez pas d’aller faire un tour chez les ludodélires
(cf signature…)
Merci mon petit Yinsh. Et je suis d’accord avec toi Pierre il aime pas perdre mais bon il commence à s’y habituer.
Alors pour ceux que ça intéresse de venir faire une partie voici, autre les coordonées de notre site que Pak a généreusemnt fourni, mon mail perso.
bonnamour.jerome@neuf.fr
Vous pouvez me contacter quand vous le souhaiter.
Au fait Yinsh ça serait pas mal de se prévoir une petite rencontre inter-assos. Qu’est-ce que t’en penses ?