Chambre Ludique à Barcelone

[Mode on s’en fout : ON]
Je savais pas trop où le mettre celui-là, alors bah voilà ici et puis si y’a un modo qui veut le bouger, enchanté !
[Mode on s’en fout : OFF]

S’il y a parmi les TTiens des gens qui comptaient venir cet été à Barcelone, pour vacances ou autre, j’ai une chambre de libre de la de maintenant jusqu’à fin août. Avec si ça vous tente, ma modeste ludothèque à disposition ! :)

Je dis ça au cas où, si ça peut aider/intéresser quelqu’un de payer moins cher qu’un hotel ou une pension (qui sont hors de prix)… avec réduction si vous me faites découvrir de nouveaux jeux :wink:

Voilà
Si ça vous tente :idea:

Dommage a Lisbonne ca m’aurait interessé :mrgreen: :roll:

Si qqun connait qqun qui connait qqun qui est interesse pas un echange d’appart Paris-Lisbonne pour la fin aout… :mrgreen:

Comme ca plus besoin de trimballer ses jeux !! :kingpouic:

Je pars en espagne samedi, je serais pas trop loin de Barcelone à l’estartit, de dois même venir visiter. Mais je crois pas que ma copine veuille un voyage trop “ludique”…

Lilian dit:Je pars en espagne samedi, je serais pas trop loin de Barcelone à l'estartit, de dois même venir visiter. Mais je crois pas que ma copine veuille un voyage trop "ludique"...

Ce qui peut se comprendre :D
Si vous avez besoin de renseignements ou de bon plans à Barcelone... :arrow: MP

Bon voyage en tout cas !