[Mode on s’en fout : ON]
Je savais pas trop où le mettre celui-là, alors bah voilà ici et puis si y’a un modo qui veut le bouger, enchanté !
[Mode on s’en fout : OFF]
S’il y a parmi les TTiens des gens qui comptaient venir cet été à Barcelone, pour vacances ou autre, j’ai une chambre de libre de la de maintenant jusqu’à fin août. Avec si ça vous tente, ma modeste ludothèque à disposition ! ![]()
Je dis ça au cas où, si ça peut aider/intéresser quelqu’un de payer moins cher qu’un hotel ou une pension (qui sont hors de prix)… avec réduction si vous me faites découvrir de nouveaux jeux
Voilà
Si ça vous tente ![]()
Dommage a Lisbonne ca m’aurait interessé
Si qqun connait qqun qui connait qqun qui est interesse pas un echange d’appart Paris-Lisbonne pour la fin aout…
Comme ca plus besoin de trimballer ses jeux !! ![]()
Je pars en espagne samedi, je serais pas trop loin de Barcelone à l’estartit, de dois même venir visiter. Mais je crois pas que ma copine veuille un voyage trop “ludique”…
Lilian dit:Je pars en espagne samedi, je serais pas trop loin de Barcelone à l'estartit, de dois même venir visiter. Mais je crois pas que ma copine veuille un voyage trop "ludique"...
Ce qui peut se comprendre
Si vous avez besoin de renseignements ou de bon plans à Barcelone...
Bon voyage en tout cas !