Bonjour à tous,
Aujourd’hui première partie de champ d’honneur, offert par mes amis à l’occasion de mon anniversaire.
Excellent jeu ! Vivement la prochaine partie, pour expérimenter de nouvelles stratégies, découvrir de nouvelles unités.
C’est un jeu fort subtile, mais il y a un point de règles que je ne comprends pas :
Dans le cas où il ne me reste que un ou deux jetons dans mon sac, et que j’ai une défausse pleine de jetons, est-ce que je me contente des un ou deux jetons de mon sac, ou est-ce que je les prends, je remplis mon sac et prends les jetons qui me manquent pour avoir ma main de trois jetons ?
Dans les deux cas le résultat sera quand même bien différent. Soit je subis le tour de mon adversaire car j’ai moins de jetons que lui, soit ça reste équilibré mais plus dur de prendre l’ascendant sur l’autre.
merci pour votre aide.
merci pour votre aide.