Pas réussi à trouver de topic là dessus mais le texte quand on saisit un lien (ressources du web) sur une fiche, ça apparait où?
Parce que là par exemple, j’ai mis un peu de texte sur le lien vers le Génie pour colons et je pensais que ça apparaissait quand on passait la souris devant la loupe, mais c pas ça…
J’ai mal fait un truc?
Cher Monsieur Grunt,
En fait, quand on clique sur la loupe, ça ouvre un pop-up avec le texte… mais l’idée de mettre ça dans le petit truc gris là, c’est très bon ! J’va faire ça tiens !!!
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
J’avais pas vu la petite main
Sinon oui j’aime bien l’“idée” aussi
Cher Monsieur,
Voilà, c’est fait. Mais il est possible qu’il y ai des erreurs, forcément, générés par des caractère spéciaux ! Si quelqu’un topmbe dessus, qu’il m’envoie un mail avec le jeux qui pose problème que je regarde…
Ha, une dernière chose, ça n’alourdit pas trop le chargement des fiches ?
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
Non c’est plutôt niquel comme ça.
Euh sinon j’ai trouvé un bug sur la fiche de carcassonne - le fleuve, le 2ème lien, ça a l’air de foirer.
Merci Mr Phal pour la modif.
Monsieur Phal dit:l'idée de mettre ça dans le petit truc gris là, c'est très bon ! J'va faire ça tiens !!!
Au passage le truc gris, c'est fait maison ou c'est un script trouvé quelque part?
Cher Monsieur Elv,
C’est un très bon script de Monsieur Erik Bosrup que vous trouverez en cliquant ici !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
elv dit:Au passage le truc gris, c'est fait maison ou c'est un script trouvé quelque part?
Ah ça... Mr Phal il le tient de sa mère qui le tenait de sa mère. Secret de famille quoi!

Monsieur Phal dit:C'est un très bon script de Monsieur Erik Bosrup que vous trouverez en cliquant ici !
Ah oui il m'avait bien semblé reconnaître le Bosrup

Le seul petit défaut c'est qu'il fait apparaitre une barre de défilement en bas quand il dépase sur la droite. Y'a pas une option pour qu'il dépasse pas le cadre de la fenetre?